Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

QDC cybercobra

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:13:49   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?cybercobra

2 Quel est ton classement ?6050

3 Combien as tu de points ?347

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?5:392:10

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
J'avait créer une alliance mais a par moi le seul membre étais mon amis qui joue jamais.

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
Je suis d'accord avec tout sa.Mais meme avant je fesais sa.

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
Parce que tout le monde est plus fort que moi et meme si les roles étais renvercer je me battrais que si je norais pas le choix.

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
je negocie avac l'attaquant et je regle le probleme sans violence,sinon je me bat.

9 Connais tu un Compère ?Non

10 Aimes tu les BN ? Je sais pas ses quoi un BN.[/g]
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:18:14   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi !! Bienvenue parmi les compères !!

Pour la question 10; certains compères vont t'expliquer....

--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:41:20   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:47:26   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Salut Cyber cobra, bienvenu à toi, et prospère bien...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  QDC cybercobraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum