|
| cybercobra | | Que la force soit avec vous | | Compère Confirmé |  |  | | 229 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 01:13:49
| 1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?cybercobra 2 Quel est ton classement ?6050 3 Combien as tu de points ?347 4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?5:392:10 5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? J'avait créer une alliance mais a par moi le seul membre étais mon amis qui joue jamais. 6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... Je suis d'accord avec tout sa.Mais meme avant je fesais sa. 7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ? Parce que tout le monde est plus fort que moi et meme si les roles étais renvercer je me battrais que si je norais pas le choix. 8 Un souverain t'attaque, que fais tu ? je negocie avac l'attaquant et je regle le probleme sans violence,sinon je me bat. 9 Connais tu un Compère ?Non 10 Aimes tu les BN ? Je sais pas ses quoi un BN.[/g] |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 01:18:14
| Bienvenue à toi !! Bienvenue parmi les compères !! Pour la question 10; certains compères vont t'expliquer....
--------------------
|
|
| Raoul | | Compère Confirmé. |  |  | | 436 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 11:41:20
|
-------------------- Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge. |
|
| Anubis56 | | Anubis, maître des embaumeurs... | | Compère U |  |  | | 654 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 18:47:26
| Salut Cyber cobra, bienvenu à toi, et prospère bien...
--------------------
|
|
|