Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Croiseur ou VB?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:43:41   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bonjour à tous les compères, je voulais savoir si à mon niveau il est préférable de construire, des croiseurs(plus accessibles, tant au niveau budget, qu'au niveau des recherches), ou alors des vaisseaux de bataille( rapport qualité/prix imbattable, mais qui nécéssite des recherches plus coûteuses).
Anubis56

Message édité le 03-12-2005 à 18:38:58 par Gwadacire
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:00:57   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Vu que nous sommes pacifiques, le mieux est que tu investissent dans les mines de tes collonies ou dans les Vaisseau de colonisations pour avoir tes 8 colonies le plus vite possible.

Sinon, le VB est la base de toute flotte.
Le croiseur est très utile contre les Lanceur de missiles et les Chasseur Léger. Contre les vaisseaux plus gros et les grosses défenses, il fait pas le poids.
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:34:27   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

J'ai déjà crée un sujet sur ça, va voir dans divers!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Croiseur ou VB?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum