Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Cristal 

 Cristal a gogo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:13:59   Voir le profil de sword56 (Offline)   Envoyer un message privé à sword56   

Salut, je vend 200K de cristal contre du métal. Les taux seraient 1c=2M mais je ne voudrais pas recevoir tout le métal en un seul jour, je voudrais pouvoir le recevoir sur une semaine maximum (enfin je pense). Si quelqu'un est intérressé et pense pouvoir me livrer ça a plusieurs moments, je serais content de lui offrir tout ce cristal!!!
Sword


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:33:42   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je prends tout sword !!!
Par contre ,la règle du push m'oblige à te livrer dans les 48h si tu me livres tout.Et si tu me livres par petit bout, ça m'arrange pas.
Contactes moi in game ...


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:19:46   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Affaire réglée! Je ferme...
Anubis56
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Cristal  Cristal a gogoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum