Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 comment on se sert de phalange de capteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyis
mé qué tu faooooo
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:36:14   Voir le profil de Alyis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyis   

J'ai beau esayer de m'en servir je n'y arrive pas faut 'il etre a un certain niveau avant de s'en servir ?????
combien sa coute a chaque utilisation ?
et comment on s'en sert

alyis

Message édité le 03-12-2005 à 18:41:05 par Gwadacire


--------------------
sans maitrise la puissance n'est rien .... et je suis la maitrise
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:38:12   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Si tu regardes bien tout est dans ton menu galaxie.Lorsqu'elle est active,c'est écrit donc:

1 se mettre sur sa lune
2 menu galaxie
3 cliquer sur le nom de la planète que l'on veut luner ----->une fenêtre s'ouvre montrant les flottes qui partent ou qui arrivent sur cette planète.Si la fenêtre est vide,c'est qu'il n'y a pas de mouvement.
4 Cela coûte 5000 D pour un scan.
5 Portée de la phalange: (Niveau de la phalange puissance 2) moins 1 égal nombre de système que l'on peut sonder à droite et à gauche.

Exemples:

Niveau 1 :(1)²-1=0 -----> On ne peut luner que son système
Niveau 2 :(2)²-1=3------> 3 systèmes de part et d'autre
Niveau 3 :(3)²-1=8 etc .....


--------------------
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:35:41   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitreya   

Alors là je vais avoir l'air bête...

C'est quoi ça la phalange ???

Merci pour les réponses !

Maitreya.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:30:09   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

C'est une technologie à développer sur une lune.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  comment on se sert de phalange de capteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum