Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Colonies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:39:15   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Je voudrais savoir ce que chacun fait de ses colonies, il y a-t-il un réel besoin de bien la défendre , est ce que vos colonies ne vous servent qu'a vous fournir des ressources, a construire des vaisseaux, a faire vos recherches?????????????????? .
J'attend vos réponses

Message édité le 03-12-2005 à 18:44:15 par Gwadacire


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:17:21   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Vaste question très cher sword56 qui a maintenant une jolie signature

Parcours un peu notre forum, il y a déjà pas mal de choses qui ont été écrites,fais toi une opinion et reviens si tu n'as pas trouvé certaines réponses.

Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas de recette miracle et il est possible d'avoir de bons résultats avec des méthodes différentes....

A noter: Dans cette catégorie,il y a 2 pages...

Message édité le 25-06-2005 à 00:18:48 par Gwadavan


--------------------
julom
Visiteur
julom
121 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:18:44   Voir le profil de julom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julom   

moi je te conseille de trouver des planetes grandes pas en dessous de 125 cases moi je suis actuellement en train d'abandonner mes planetes trop petites et pleines j'ai fai des erreurs et je perd du temps a les corriger.


--------------------
droit au but
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  ColoniesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum