Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Champs de ruine et Lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:51:56   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitreya   

Bonjour,

est-ce qu'on peut créer nous même un champs de ruine autour d'une de nos planètes ? ceci afin d'avoir des chances pour la création d'une lune...

A bientôt...

Message édité le 03-12-2005 à 18:22:58 par Gwadacire
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:56:52   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Je pense qu'un des meilleur moyen, c'est de faire plein de sat solaire et de demander a quelqu'un de venir t'attaquer. Mais bon je vois pas trop l'utilitée de faire ça!!
Sword


--------------------
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:12:35   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitreya   

Bien je ne sais pas trop non plus :-) mais j'aimerais avoir des ponts entre chaque système où je suis présent, donc ça peut-être utile d'avoir une lune sur une planète de chaque système pour éviter les longues heures de déplacement des flottes...
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:26:40   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

tu laisses à quai une flotte permettant d'obtenir un champ de ruines avec un gros pourcentage de création de lune (max=20%) mais cela peut coûter cher si ça ne marche pas au premier coup.


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:55:52   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Je ressorts ce sujet pour poser la question suivante:

peut on demander à un membre de l'alliance de raider ses propres planètes ?
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:27:14   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

pour avoir un pourcentage de 20% je crois(si je me souvien bien) 6 600 000 de ressources en vaisseaux a quai!!! et oui C possible que quelqu'un de l'ally t'attaque!!
Mais sinon yu fais beaucoup de vaisseaux et tu fait le boulet en sondant un mec bien placé dans le classment!!!tu fait ke du sondé a la fin il va te sondé et surement t'attaquer !!!!


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:14:33   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

oki doki mici pour l'info
Aculard
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:06:56   Voir le profil de Aculard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aculard   

Ce matin j'ai eu une lune...mais j'ai pas eu besoin de faire le boulet:'(
fricote(le 28eme de l'univers) m'a attaqué et j'ai perdu 8000pts...mais j'ai gagné une lune
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Champs de ruine et LuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum