Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Carte graphique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:11:58   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

J'ai lu que il y en a qui se démerde mieux que moi en informatique, donc je pose une question pour ceux la, je voudrais acheter une carte graphique avec laquelle on pourait jouer a des jeux récents mais pas forcément en config maximale. En clair je voudrais une carte qui soit un bon rapport qualité/prix, je suis pas près a mettre une fortune!!!!! Donc si quelqu'un peux m'orienter sur une carte du genre, je le remercierais.
Sword


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:07:16   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ca dépend aussi de ton ordinateur,quelle config tu as ?Tu joues avec quels jeux ?Qu'as tu déjà comme carte ?


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:04:59   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Pour l'instant, l'ordi, il est pas térrible mais il y a de la rénovation dans l'air et sa devrais donner :
Pross : AMD 1,2Ghz
Disque dur : maxtor 80Go
Carte graph : ??????? ,pour l'instant 3D prophet 4500
Ram : 512 Mo (256 pour l'instant)
Pour les jeux : UT2004, Counter, far cry (en config mini si possible)......
Voili voilou!!!!!!
Sword

Message édité le 11-07-2005 à 19:09:19 par sword56


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Carte graphiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum