|
| le batelier | | Visiteur |  | | 15 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 08:53:21
| Salut J'ai reçu un msg ingame m'invitant à rejoindre votre alliance...parmis tant d'autres, celui-ci a retenu mon attention... Aprés une visite de votre royaume je trouve ce dernier fort sympathique.. je dois présicer avant toutes choses que j'ai déja fait partie d'une alliance, que j'ai quitté et oublié . je souhaite rejoindre une alliance sans prise de tête, souple et laissant de la liberté de manoeuvre à ses membres, tout en demandant le respect des engagements pris par elle. je suis classé 1473 avec 2827 points et me situe dans le premier cadran avec 6 planétes.. Derniéres choses, je raid une fois par jour environ...mais n'est pas d'ennemis particuliers... Bon game à tous |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 09:00:18
| Bonjour à toi, Je suis heureux de t'accueillir parmi les compères. Si tu es d'accord avec notre philosophie et que tu respectes les engagements pris par l'alliance,auxquels d'ailleurs tu pourras participer en tant que compère, alors soit le bienvenu et fais ta demande in game. Par curiosité, pourquoi as tu quitté l'alliance où tu étais....?
--------------------
|
|
| Posté le 01-04-2005 à 11:08:48
| Re
Gwadavan a écrit :
Par curiosité, pourquoi as tu quitté l'alliance où tu étais....? |
et bien parceque c'était une multitude demails collectifs ingame pour rien dire...ou bien des msgs du style "j'ai fais un raid et j'ai tout perdu!!!pouvez vous m'envoyer des ressources???" enfin une vrai prise de tête et tous les joueurs sympas sont partis au fur et à mesure... Je vais poster ingame... A++ |
|
| 0xHz | | Visiteur |  | | 21 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 15:27:50
| bienvenue chez les compere de Gwadvan |
|
| Malo | | Que les Compères soient Prospères ! | | Visiteur |  | | 347 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 16:15:56
| Bienvenue cher compère !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2005 à 16:55:49
| Salut à tous Je vous remercie de m'accueillir parmi vous... Egalement merci pour vos msgs de bienvenu in game... une présentation rapide s'impose: Je joue à ogame dans uni 6/7/9.. dans le 6 je suis dans le top 1000 Le 7 j'espére y arriver bientôt Le 9 j'ai plus de mal à cause d'un avatars qui me pille réguliérement mais mon alliance est classée dans le top 5 (CPC) je passe sur ogame matin et soir et parfois l'aprés midi..En fonction de mon emploi du temps. bon jeu à tous |
|
| tomy_max | | Visiteur |  | | 32 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 18:50:33
| salut ,je cherche une alliance la votre a l air plus tot sympatique et que j ai deux voisin proche de votre alliance...vous m'interésé beuacoup j'ai lu les regles de votre alliances je suis pret a les respecter a la lettre ! je mappel maxime et ce n'est pas ma premiere planette je suis aussi dans un autres univers hihi! j'espere fortement que vous m'accepterer...je ne sais koi dire d'autre..des question p-e ? |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 18:57:19
| Bienvenue à toi tomy, donc si tu as lu notre constitution et que par conséquent tu es pacifique, il n'y a aucun problème pour que tu nous rejoignes.
--------------------
|
|
| Posté le 29-05-2005 à 19:44:05
| donc alors je suis pris |
|
| Posté le 29-05-2005 à 19:47:17
| ohhhh merci de m avoir accepter c est trop gentil |
|
| Kobe971 | | Visiteur |  |  | | 121 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 19:58:45
| Soit le bienvenu parmi nous! Que la paix et la prospérité t'accompagnent. Kobe971. |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:39:47
| Oui tu as été intégré,je t'ai passé aussi en compère confirmé pour que tu puisses accéder à toutes les rubriques du forum et ainsi comprendre comment nous fonctionnons.Si quelque chose t'échappe,n'hésites pas à poser des questions.
--------------------
|
|
|