Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

candidature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
0xHz
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 06:55:20   Voir le profil de 0xHz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0xHz   

0xHz entra dans l'ambassade et fut tres bien reçu
bonjours tous les Comperes De Gwadavan je voudrais bien faire partit de votre alliance je ne suis pas encore tres developpé mais j'ai de l'experience dans l'univers 2 (80 000 points) voila je n'est qu'une planete assez bien evoluez.
j'etait dans une autre alliance mais elle n'etait pas tres bien organiser donc me voila. il y a beaucoup de ACDG dans mon systeme solaire ou les systeme pas loin enfin je me prepare une flotte pour aider mon alliance
merci d'avance
0xHz
apres avoir poser sa candidature 0xHz se retira et alla prendre un café avant d'allé dans sa poubelle qui lui serre de vaisseau pour ne pas raté son concert

Message édité le 31-03-2005 à 06:56:19 par 0xHz

Message édité le 31-03-2005 à 06:59:02 par 0xHz

Message édité le 31-03-2005 à 07:00:36 par 0xHz
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 06:59:36   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi OxHz !!! Effectivement je t'avais vu t'inscrire sur le forum, je t'ai d'ailleurs envoyé un mail.C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi les compères.Tu n'as plus qu'à postuler in game et je t'intègre aussitôt....

--------------------
0xHz
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:01:12   Voir le profil de 0xHz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0xHz   

merci a toi seigneur et bon OGAME !!!

Message édité le 31-03-2005 à 07:03:47 par 0xHz
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:04:03   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Nous sommes tous seigneurs sur nos planètes......!!!!

--------------------
0xHz
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:05:05   Voir le profil de 0xHz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0xHz   

je sais que c un peu tot mais pouvez vous me nommez ambassadeur les alliance aime quand je veux faire des PNA
0xHz
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:08:09   Voir le profil de 0xHz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0xHz   

tu es un petit rigolo toi et je t'entre dans mes contact sur msn
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:13:21   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Chez les compères , nous sommes tous ambassadeurs !!!Donc te gênes pas, par contre tu peux demander l'avis des compères sur le forum,histoire que tout le monde soit au courant.Je t'envoie in game le mot de passe des catégories réservées aux compères.

--------------------
0xHz
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:54:39   Voir le profil de 0xHz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0xHz   

merci beaucoup pour se super acceuille et vive les Comperes De Gwadavan
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  candidatureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum