|
| Tanaki Whosha | | Visiteur |  | | 1 message posté |
| Posté le 20-03-2005 à 10:27:19
| Toute mes salutations à vous tous Je me prénome Tanaki Whosha je vien de la planette d'O'teovas je fait partie de son grand conseille.(3;112;4)Ma planette est très jeune (environ 300 pts) nous pençons que cette alliance nous serra d'une grande utiliter pour pouvoir étendre notre commerce, mon peuple est une peuple de comerce la guerre est toujours envisageable mais cella n'ai pas notre points fort. Merci de m'avoir écoutée toute mes salutations à vous et à vos peuple Tanaki Whosha
-------------------- Les femmes sont forte mais sans homme comment faire des femmes?? |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 13:22:52
| Bienvenue à toi Tanaki,c'est avec plaisir que nous te compterons parmi les compères.Pose ta candidature in game que je puisse d'intégrer illico......
--------------------
|
|
| Malo | | Que les Compères soient Prospères ! | | Visiteur |  | | 347 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 21:01:03
| Tu nous rejoins Tanaki !!!!!! Juste le temps d'activer ton compte sur notre alliance. Malo
-------------------- |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 01:02:11
| Il y a eu un problème avec ta candidature in game,refais la demande. Désolé, peut être un bug !!??
--------------------
|
|
| Cwell | | Quand est-ce que l'on mange? | | Compère Confirmé. |  |  | | 220 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 10:00:49
| Euh! Non, c'est moi qui ai fait une erreur. Désolé. C'est réparé maintenant. |
|
| Posté le 21-03-2005 à 13:35:40
| C'est le métier qui rentre.....!!!!!
--------------------
|
|
|