Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

Candidature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tazeur
Visiteur
42 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:36:54   Voir le profil de Tazeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tazeur   

Bien le bonjour à tous!
Je me présente: Tazeur , propriétaire de la planete Grattesafessia en 493:10 ainsi que de ses colonies.
Je souhaite faire partie de cette alliance chaleureuse dans laquelle je souhaite trouver fraternité et conseil.
Je tiens qd même à préciser que je suis en guerre avec l'alliance [Galak] et spécialement contre le joueur Oodawan qui m'a volé malgré mes mises en garde: ce chien subit depuis 3 jours l'assault incessant de mes croiseurs .
Mais cependant afin de rentrer dans cette alliance je suis prêt à mettre fin à ces violences: je vous en laisse seuls juges!
En attentes de votre réponse, psychedeliquement, Tazeur
"Ave, Conquerituri te salutant"
Tazeur
Visiteur
42 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:38:42   Voir le profil de Tazeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tazeur   

Pardonnez moi pour cet oubli: je suis classé 705e avec 1899 pts.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:15:55   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je te souhaite à nouveau la bienvenue.
Si tu as un conflit, il y a une rubrique prévues à cet effet.
Relis bien la constitution,les compères ne se soumettent pas,tu es dans ton droit si tu récupères tes biens (avec les intérêts :lol2 ,puisqu'apparement tu lui avais demandé d'arrêter.Par contre toute bonne punition a une fin,à toi de voir...

--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:23:40   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Erf, il faut que tu postules in game aussi, pour que je puisse d'intégrer...

--------------------
Dark-rangers
Visiteur
Dark-rangers
47 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:49:04   Voir le profil de Dark-rangers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-rangers   

Je vien de regarder la page d'acceuil de l'alliance Galak , sont que 3 :/ donc pas tres puissant , enfin j'espere :/ lol

PS: soit ils n'ont pas de pages d'acceuil, soit j'arrive pas a la voir

Message édité le 16-03-2005 à 19:50:01 par Dark-rangers
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:24:28   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Bienvenue !!!!!!!!

Que les compères soient prospèrent
Malo

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  CandidatureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum