Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

 Candidature de Razor et de Archaon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:57:10   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
Razor

2 Quel est ton classement ?
1942eme

3 Combien as tu de points ?
60 000 environ

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
2:51:12

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
je suis chez F D C et je la quitterais dès votre réponse . L'organistaion était très mauvaise .

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
Jel 'ai lu et j'y addhère

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
Etre dans une bonne alliance avec des membres simpatique

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
Je me défend ou prévient les membres de mon alliance

9 Connais tu un Compère ?
Non désolé

10 Aimes tu les BN ?
Oui à la vanille surtout

--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Archaon63
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:07:08   Voir le profil de Archaon63 (Offline)   Envoyer un message privé à Archaon63   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
Archaon63

2 Quel est ton classement ?
4 614eme

3 Combien as tu de points ?
4 600 environ

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
1:477:12

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
Je suis chez F D C et je la quitterais dès votre réponse . L'organistaion était très mauvaise .

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
Je l'ai lu et j'y addhère

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
Etre dans une bonne alliance avec des membres simpatique qui pouront m'aider à progresser

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
Je me défend ou prévient les membres de mon alliance

9 Connais tu un Compère ?
Ben Razor qui va peut etre devenir compère

10 Aimes tu les BN ?
Oui au chocolat surtout
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:17:29   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Envoyer un message privé à betsouin56   

salut bienvenue a vous 2!
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:31:06   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

merci j'espère que l'on sera accepté
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:47:23   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Envoyer un message privé à betsouin56   

oui ne t'inquiete pas... vos candidatures sont tres interessantes!
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:51:10   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Ok merci . Au fet tu as combien de points ??
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:13:51   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

bienvenue a vous deux!


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:45:58   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

salut les news!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:49:38   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à vous 2 !!!

Avant de vous intégrer ingame j'aimerais queques réponses sur les points suivants:

Pourquoi aimez vous ACDG, qu'est ce qui vous attire ?

Là , vous êtes sur la même IP, alors qu'en est il sur le jeu Ogame,puisque vous n'êtes pas sans savoir que ce n'est pas autorisé !! ??

Vous vous connaissez dans la vie réelle ?


--------------------
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:29:29   Voir le profil de cybercobra (Offline)   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

Bienvenue a vous deux et que la force soi avec vous


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:47:13   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

La ACDG nous attire car cette alliance est très conviviabl et en plus bien classé. Nous nous connaissons dans la vie réelle . Mais nous ne jouons pas sur le même ordinateur à Ogame . En faite, Archaon ne sais pas bien faire avec un forum donc je lui est déposé sa candidature en lui demandant auparavant les réponses à ces questions . Je vais lui apprendre les règles du forum .

Merci de nous acepter !!!
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:39:56   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Envoyer un message privé à the Emperor   

bienvenu à vous!
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:29:27   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Merci de votre accueil chaleureux .


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:46:55   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

C'est ok.....

mais il n'y a plus vos candidatures in game !! ??

Postulez et compères vous deviendrez ....


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:12:29   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Désolé mais on retourne dans notre alliance , votre alliance est aussi chaleureuse mais la bas on a plein d'amis, deplus j'étais l'un des fondateurs donc j'y suis retourné .

Mais est-ce qu'un pact est envisagable avec votre alliance ?


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:31:11   Voir le profil de jchap (Offline)   Envoyer un message privé à jchap   

Ca c'est de la motivation...
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:36:08   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je m'en doutais un peu...je ne suis pas surpris......!

Bonne continuation à vous 2.


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:57:28   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

ok merci a vous aussi bonne continuation


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:06:39   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

bon bah bonne continuation a vous!


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:25:56   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Merci beaucoup de m'avoir accepter , puis-jer avoir la liste des membrtes ?


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Déjà répondu dans l'autre sujet.

Merci de ne pas créer des doubles posts, vu que tu étais admin d'un forum,tu sais que c'est désagréable.

Je ferme celui-ci.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  Candidature de Razor et de ArchaonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum