Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

 Candidature peter

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:19:37   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

Salut mon pseudo est Peter Pevency, j'ai 48 000pts et je commence a me faire une flotte ( j'ai 150 vaisseaux dont 40 vaisseaux de bataille )
je suis classé 2 025eme au classement des flottes et je vais sur Ogame tous les jours . Voilà .

En attante d'une réponse positive je vous souhaite un bon jeu

Merci d'avance.

Message édité le 29-12-2005 à 17:47:36 par Gwadacire
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:33:39   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

je suis désolé j'ai oublié mes motivations je recherche une alliance forte à qui je peux faire confience où je pourrais aidé les plus faibles ( à part si c'est moi ) et qui pouuré m'aider .
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:54:45   Voir le profil de her (Offline)   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

salut peter, il y a un questionnaire a remplire, le QDC. une fois cette formalité faite, ton integration ne devrait pas trainer
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:02:30   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
Peter Pevency

2 Quel est ton classement ?
2 025eme

3 Combien as tu de points ?
48 083

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
2:51:12

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
Oui, T_Bzh, je cherche une alliance plus puissante

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
Oui, je le trouve bien

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
Je trouve votre alliance bien et en plus puissante, c'est pour cela que je veux être un compère

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
Je previen tout de suite les membres de l'alliance ou je me défend si j'ai des vaisseaux

9 Connais tu un Compère ?
Non

10 Aimes tu les BN ?
Oui
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:10:48   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Salut à toi peter!
passe faire un tour ds les autres rubriques du forum, il y a plein de choses fortes intéréssantes...

Message édité le 29-12-2005 à 11:11:50 par Anubis56


--------------------
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:13:06   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

Pensez-vous que je seré pris et puis-je poser ma candidature tout de suite ?????????????????????


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:16:29   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bah tu l'a posé ta candidature...
Et je pense que tu seras pris, mais je ne m'avance pas sur ce sujet...
Ton ancienne alliance était bretonne?


--------------------
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:20:50   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

oui elle été breton . Et est-ce que tu pourré mapuyer pour ma candidature. J'attant ta réponse et je pose ma candidature.


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:24:42   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Cool moi aussi, mais pourquoi veux-tu que j'appuie ta candidature, très franchement tu n'as aucun souci à te faire car tu seras certainement pris, mais si il le faut je soutiendrai ta candidature...


--------------------
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:27:40   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

dernière faveur a te demander pense tu qu'un pote à moi pouré venir il a que 7 000pts env. mais bon cé toujours sa de pris.

J'envoie ma candidature et je dis que je te connais
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:30:38   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

je ne te connait pas encore, donc se serait mentir
Ton collègue peux venir, mais qu'il fasse sa candidature...


--------------------
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:32:19   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

Je n'ai pas dit que je te conaissé mais que tu m'avais dit que je seré surment pris et que je t'avais parler sur le forum.


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:34:35   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

là ok! Mais qu'entend tu par posé ta candidature, tu l'a déjà fait ( questionnaire)...?!...


--------------------
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:38:23   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

oui j'ai posé ma candidature mais il ya vaé pas de questionnaire alors j'ai dit mon nombre de pts que j'avais posé ma candidature sur le forum, ma flotte mes recherche mes motivations ...
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:47:54   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

tu pense que je vais être pris et au fet tu sais pas quand le fondateur pouré m'accepter .


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:09:58   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

si, dès qu'il passe sur le forum...


--------------------
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:49:15   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

et au fet tu connais pas un autre membres de ton alliance qui pourré pa m'accepter en tant que membres ???????????????
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:38:58   Voir le profil de Kobe (Offline)   Envoyer un message privé à Kobe   

Comme dirait un proverbe antillais : " Ce qui est pour toi, la rivière ne l'emportera pas."

Tout ça pour te dire que a sert à rien d'etre aussi pressé. Laisse au boss le temps de se réveiller.
C'est le seul à pouvoir d'accepter dans l'alliance.
Tu peux quand meme postuler ingame en attendant sa décision.
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:50:59   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

ok tu penses que je serais accepter


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:57:19   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

j'espère qu'il va vite me mettre je suis impatient


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:41:25   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

VIVE l'ACDG


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:34:49   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Hé bien Peter,quelle impatience !!! On peut pas dire que tu n'es pas motivé....C'est bien ......

En tout cas,bienvenue à toi !!!!

Laisses moi quelques minutes et compère tu deviendras .....


--------------------
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:35:53   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

ok et Merci Beaucoup


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:38:13   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

Juste une dernière faveur peux-tu accepter Aslanc, je le connais bien et il est très motivé aussi.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:43:06   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Avant d'être intégré,il doit s'inscrire sur le forum et remplir le QDC.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  Candidature peterNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum