Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

 Candidature 2 (Edmund Lucy)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
edmund63
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:40:23   Voir le profil de edmund63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edmund63   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
Edmund Pevency

2 Quel est ton classement ?
7 000eme env.

3 Combien as tu de points ?
327

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
2:39:8

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
LMDN pas assé de membres

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
Je le trouve bien et je l'aprouve

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
Etre dans une bonne alliance et communiquer avec des membres sympa

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
Je vous prévient

9 Connais tu un Compère ?
Peter

10 Aimes tu les BN ?
Oui sa va

Message édité le 29-12-2005 à 20:52:26 par Gwadacire


--------------------
Adore Ogame et l'alliance ACDG
lucy
Visiteur
1 message posté
   Posté le 29-12-2005 à 20:43:04   Voir le profil de lucy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucy   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
Lucy Pevency

2 Quel est ton classement ?
7 000eme environ

3 Combien as tu de points ?
334

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
1:489:6

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
LMDN je n'aimé pas les membres

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
Oui et je la trouve bien

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
Pour être avec des membres qui peuvent m'aider

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
Je prévient tout le monde

9 Connais tu un Compère ?
Aslanc

10 Aimes tu les BN ?
Oui j'adore ( surtout ce à la vanille)


--------------------
J'adore Ogame
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:51:49   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à vous !!

Vous êtes tous chez peter là?


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:53:54   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

slt à vous deux, et bienvenue, n'hésitez pas à visitez les différentes rubriques du forum, il y a plein de truc intéréssants à lire....


--------------------
edmund63
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:05:12   Voir le profil de edmund63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edmund63   

Non mais on habite juste à côté et Lucy en fet c un pote mais je t'explique en fet Lucy Pevency, Edmund Pevency, Peter Pevency et Aslanc, c'est des personnages du film Le Monde de Narnia. Et vu qu'on adore ce film on a pris des noms de personnages.


--------------------
Adore Ogame et l'alliance ACDG
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:10:02   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Oui mais là vous êtes tous sur la même IP !!! ????


--------------------
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:12:31   Voir le profil de peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter   

c vrai tu as réson on est tous chez moi mais bon et au fet va voir j'ai écrit un message dans Plainte en diplomatie


P-S : ou est marqué le IP


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:20:52   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Moi seul en tant qu'administrateur peut voir les IP...

Vous pouvez tout à fait poster sur le forum si tes amis sont avec toi,il n'y a aucun problème à cela.Par contre comme nous avons déjà eu le cas et qu'en fait il s'agissait de la même personne,nous nous méfions.De toute façon,sur Ogame,un multi compte fini toujours par un blocage.

Et comme là,tes amis semblent venir sur le forum de chez toi et qu'en même temps ils ont l'air d'être sur Ogame,on peut se poser des questions.Donc faites attention,ne vous connectez pas sur ogame avec la même ip, vous risquez le blocage.Quand on a 300 pts c'est pas grave,mais quand on a beaucoup plus .....


--------------------
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:22:36   Voir le profil de peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter   

c vrai j'arrete sa mais si on va sur ma partie qu'on la quitte et que l'on va sur une autre sa la fé aussi si oui je vais plus que sur une partie .


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:42:52   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

ca ne suffit pas, il faut l'autorisation d'un moderateur d'ogame et ensuite ne jamais faire d'echange de ressources entre les comptes
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:13:23   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Faudrait au minimum se déconnecter du net que ça reprenne une autre IP (je suppose que vous êtes en dynamique). Sinon je sens que ça va partir en co...


Ah ces jeunes!


PS: C'est des candidatures ou une fusion de 2 alliances?

Message édité le 30-12-2005 à 00:16:06 par jchap
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:29:33   Voir le profil de peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter   

candidatures


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  Candidature 2 (Edmund Lucy)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum