Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

 candidat.Domoto et Alexterminator (Virés)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
domoto63
Visiteur
domoto63
7 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:27:32   Voir le profil de domoto63 (Offline)   Envoyer un message privé à domoto63   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
domoto

2 Quel est ton classement ?
2361

3 Combien as tu de points ?
37 000

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
2:27:7

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
ancienne alliance : FDC et je l'ai quitté car il y a trop de problème.

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
oui et elle est bien, sa change des autres alliance

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
être solidaire

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
Si je peut je l'attaque ( avec l'autorisation ) sinon je me bats même si la défaite est inévitable.

9 Connais tu un Compère ?
oui, koi
10 Aimes tu les BN ?
j'adore

Message édité le 01-02-2006 à 16:19:23 par Gwadacire
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:28:48   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Je connais aussi Domoto il progresse bien et est fort en Technologie .


Pour moi, c'est OUI


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto63
Visiteur
domoto63
7 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:38:25   Voir le profil de domoto63 (Offline)   Envoyer un message privé à domoto63   

Tu parle, j'ai que 107 points en technologies.
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:41:05   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Ben moi 110 nanananere , je te ( pulvérise si tu n'avais pas compris )


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
alexterminator
Salut à tous et bon Ogame
Visiteur
alexterminator
2 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:45:38   Voir le profil de alexterminator (Offline)   Envoyer un message privé à alexterminator   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
Alexterminator

2 Quel est ton classement ?
6 046

3 Combien as tu de points ?
1800 environ

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
1:489:6

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
F D C ben en faite sa devenit le B****L dans cette alliance

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
oui et je l'aprouve

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
Me faire des amis

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
Je préviens l'alliance

9 Connais tu un Compère ?
Oui, The Killer of Dream

10 Aimes tu les BN ?
biensur

merci d'avance


--------------------


domoto63
Visiteur
domoto63
7 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:46:10   Voir le profil de domoto63 (Offline)   Envoyer un message privé à domoto63   

a ha ah ah trés drôle.
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:04:31   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Je pense que sa sera bon tinkiète pas !!!!!!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto63
Visiteur
domoto63
7 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:16:52   Voir le profil de domoto63 (Offline)   Envoyer un message privé à domoto63   

tu as peut-être 110 pts en technologie mais tu n'a pas le destructeur.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:18:10   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Soyez les bienvenus,Alexterminator et domoto.

Je vais vous intégrer in game d'ici quelques minutes,je vais juste revenir sur quelques points:
(Je ne fais que me répéter grrr...)

Dans chaque rubrique, il y a des sujets "A lire", ce sont les règles de fonctionnement,soit du forum,soit de l'alliance.Il faut respecter ces règles.

Par exemple si vous aviez bien lu ce qui concerne les candidatures,vous auriez dû créer chacun un sujet séparant ainsi les 2 candidatures.

Bon en tout cas ,bienvenue, en espèrant que vous contribuerez à l'essor de ACDG et de son ambiance sympathique.


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:34:57   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Ouais.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:05:41   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Envoyer un message privé à the Emperor   

BIENVENU
binamo
Visiteur
binamo
27 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:09:53   Voir le profil de binamo (Offline)   Envoyer un message privé à binamo   

yot bienvennu a vou eviter de demender des resourse en ete stagier sa mais en rogne tous le monde mais bienvennu a vouy 2 mince je les deja dit
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:53:48   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Envoyer un message privé à ntotoris   

Binamo : ou t'arrête de posté ou tu crée des postes lisible, sacreubleu.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:04:56   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Je me demandais qui allait craquer en 1er.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 03:18:55   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

moi aussi je suis tanée. on me la dit et j'ai arreté moi... je me force, en plus je l'avoue, j'ai augmenté depuis de 5% dans mes test.....( a l,école je parle, en francais lol)


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:49:35   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Comme quoi Ogame peut servir à quelque chose d'utile.
Félicitations.

Message édité le 04-02-2006 à 09:49:55 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:04:06   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  candidat.Domoto et Alexterminator (Virés)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum