Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

Bonjour je vien postuler dans votre aliance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Leu Loup
Il faut de tout pour fair un monde
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:04:57   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leu Loup   

alor je me presente jai 18 ans je suis etudiant en electronique en essonne .
je jou aogame depuis maintenant 2 mois et jen ai vue des chose mais si ya une chose qui est sur c'est que je suis pacifique alor je vien vous voir pour fair partie de votre aliance.
Mon ancienne aliance etai monter jusqua la 7eme place mais des gar de l'aliance on declarer des guerre a tor et a traver avan de se refugier dans d'autre aliance jai survecue a cette traitrise mais le coup de grace a ete donner quan un gar a pirater le compte d'un admin alor jai decider de les quiter a mon grand regret pour fair partie d'une aliance plus stable et plus structurer.
je vous remerci deja de lire le message apres m'accepter se serai encore plus cool.
bon ba merci et a toute j'esper
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:19:40   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Slt, pour ta présentation il faut que tu remplice le QDC, tu le copie et tu le colle après avoir cliqué sur répondre, après tu auras la réponse je l'èspère positive du compère recruteur, et après seulement tu doit poster un message in-game, pour que l'on puisse t'intégrer dans les meilleurs conditions possibles
Cordialement, Anubis56

Message édité le 17-07-2005 à 17:20:37 par Anubis56

Message édité le 17-07-2005 à 17:21:16 par Anubis56

Message édité le 17-07-2005 à 17:26:46 par Anubis56
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:05:34   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Anubis a raison, rempli le qdc

--------------------
Leu Loup
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:52:17   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leu Loup   

ok pas de problem sa vien d'etre fait
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:23:32   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Un grand merci à Anubis ....

--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:16:58   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Salut Leu Loup,

Bienvenue !!! Dit moi, Quel était ton ancienne alliance ?

Malo

--------------------
Leu Loup
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 05:43:45   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leu Loup   

les FNK2005
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  Bonjour je vien postuler dans votre alianceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum