Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

Bonjour à tous!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:18:32   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Je suis immensément motivé de devenir un de vos compères.
Votre alliance m'intéresse car elle n'est pas basée sur les raids et la violence. J'ai reçu quelques propositions d'autres alliances, mes mon choix c'est porté sur la vôtre pour son côté baba cool.
J'aimerais vivre en harmonie avec tous mes voisins, mais il y a toujours des gens belliqueux, c'est pour les dissuader que je cherche à faire partie de votre alliance car l'union fait la force. C'est bien de savoir faire appel à des amis en cas de besoin.
Mon but dans OGame n'est pas spécialement d'être le premier, c'est surtout de développer ma belle planête chérie et d'ouvrir une chaine d'auberges intergalactiques, où tout le monde est le bienvenu.

Je suis 1357ème (153 points)

Dans la vie réelle, je suis informaticien.
J'adore le Hard Rock (Iron Maiden et Slayer sont mes groupes favoris).
J'aprécie aussi le reggae et sa philosophie (Bob est immortel!).
Je joue et je maîtrise des parties de jeux de rôle (Donjon & Dragons, Warhammer, Shadowrun, In Nomine Satanis/Magna Veritas, Chtulhu, ...).
Je suis le mari d'Edward II (qui est une charmante donzelle).

J'espère vous connaître plus d'ici peu.

Cwell Grands Pied, hobbit intergalactique.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:39:24   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Hello,

Bienvenue dans notre alliance...En espèrant que tu y passeras de bons moments.

J'espère que tu participeras activement.
Je te conseille de lire les différentes rubriques,
zezette est le code d'entrée pour univers 7.
Attention pour ceux qui aurait l'esprit mal placé,zezette c'est
un diminutif de Suzette.

Une question: Si Edward est ta compagne, vous jouez sur la même IP?
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  Bonjour à tous!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum