Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 pas de bombardier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:50:44   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Salut les compères, je regardais dans la FFC et je me suis aprecu que personnes n'as de bombardier et je me posait la question!!!
POURQUOI????cela vient t'il d'un mauvais rapport qualité/prix ou alors il vaut mieux envoyer des salves de missiles interplanetires(si je ne me trompe pas le bombardier est fait pour detruire la defence , ce ke font aussi les missiles, mais il y a une portée maximum avec les missiles alors qu'avec les bombardier on peut allez plus loin!!)
Donc voila j'etait etonné de voir que l'on a pas de bombardier alors je vous demande pourquoi!!
Bonne journée a tout le monde
Shiva56

Message édité le 03-12-2005 à 18:33:39 par Gwadacire


--------------------
Leu Loup
Il faut de tout pour fair un monde
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:51:38   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leu Loup   

je pence que c'st parsque les bombardier serve seulement lor des raides,Donc vue que l'on preche la non violence en ne raidant pas les bomardier ne serve a rien.
julom
Visiteur
julom
121 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:59:55   Voir le profil de julom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julom   

moi je peux vous dire parce que j'en ai quelques uns et ca coute très cher en deterium pour le déplacement.
@+
julom


--------------------
droit au but
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:03:10   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

a ok merci Julom mais il ne sont pas rescensé dans la FFC!!


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:07:01   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Regarde bien, ils sont rescensés. Même qu'il en a 7


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:15:58   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je vien de voir mais je n'avait pas bien vu!


--------------------
julom
Visiteur
julom
121 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:18:32   Voir le profil de julom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julom   

ouf j'ai u peur c kan meme mon boulo!!!


--------------------
droit au but
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:21:22   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   




--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:23:33   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

j'aivais pas remarque Gwadavan a edité un mesage avec des vaisseaux et des dessins des vaisseaux a coté et je croyait que c'etait les vaisseaux de toute l'alliance et j'ai en faite vu ke c'etait seulement ce a Gwada, C pour ca car Gwada na pas de bombardier!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:30:13   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

oui oui, c'est à moi tout ça !!!!


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:33:45   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

ca fait beaucoup!!!


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:55:33   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Le niveau n'est pas le même non plus... C'est vrai que ta flotte shiva paraît ridicule, à côté de celle de gwadavan qui s'est vrai est plutôt imprésionnante, j'aimerais pas voir arrivé sa sur une de mes planètes...
Anubis56
Archaon63
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:50:53   Voir le profil de Archaon63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archaon63   

comment on fait pour voir le nombre de vaissaux dans une alliance ?
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:00:33   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Dans le menu statistique,tu as les points flotte de tous les joueurs mais c'est vague.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  pas de bombardierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum