Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:37:13   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Je suis en train de créer un blog sur Ogame et sur l'alliance, il s'appelle http://difooldu63.skyblog.com/, il est en cours d'élaboeation, mais ça serait sima de le mettre dans Le Carrefour des Compères.


Merci

--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:36:41   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ok, je vais regarder ça et je l'ajouterai au carrefour....


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:24:57   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

ok merci mais il est en cour d'élaboration, il faut que je le continue.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:05:45   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

cool on va avoir un blog!
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:14:15   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

oui un blog


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:17:06   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

J'ai fini mon blog, il ya dedans :
- la liste des batiments et leurs explications
- la liste des recherches et leurs explications
- la liste des vaisseaux et leurs explications
- la liste des défences et leurs explications
- la page technologie

il faut que je rajoute des trucs, avez-vous des idées ?


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:15:42   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Avez vous des idées de choses à mettre pour le forum ?


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  BlogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum