Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Cristal 

 Besoin de Cristal

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:50:50   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Bonjour à tous,

J'échange 500K de Deutérium contre 500K de Cristal

Ca peut se faire en plusieurs fois :-)

A bientôt et merci pour votre aide...

Maitreya.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 01:11:03   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

dit maiter ya ta pas un peu de métal a la place? j'ai 75000 cristal de trop mais pas assez de métal.... j'ai besoin de métal pour ma mine de cristal.( mauvais coup du sort non?)
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 02:40:02   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Ok envoie moi un message directement dans le jeu et dit moi ce dont tu as besoin et où les déposer...

Je te donnerais en réponse la planète à créditer en crsital...

A bientôt...
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:21:22   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

sa va etre légèrement plus long, je vien de repousser un autre assaut pis la j'ai pas eu le temps de faire partir mes vaisseaux. donc j'en construit et j'envoi la marchandise.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:53:37   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

J'en aurai peut etre dispo ce soir vers 23h00 (HF) en galaxie 6.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Cristal  Besoin de CristalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum