Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Métal 

 BESION DE TOUT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:21:18   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

Salut quelqu'un pourrait-il m'envoyer 100k de cristal, 100k de métal et 50k de deutérium . Pour le rembourssement, il sera effectuer en plusieurs fois et je rembourserai 10k de plus pour Cristal et Métal et 5k de plus pour deutérium.

--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:27:30   Voir le profil de cybercobra (Offline)   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

peter juste pour t'avertir
Lorsque je suis entrer j'ai demander dans resource et il y a peu de chance pour si peu de ressource qu'on te réponde.

Et je pourais t'envoyer le métal et le deut mes le cristal je peu po

il me fo juste tes coordonné et je t'envoie sa


--------------------
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:44:20   Voir le profil de cybercobra (Offline)   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

oups désoler j'ai regarder la movaise planète ses planète la ji touche po
peter
J'ADORE VOTRE ALLIANCE
Visiteur
peter
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:31:57   Voir le profil de peter (Offline)   Envoyer un message privé à peter   

ok ce n'est pas grave


--------------------
salut j'adore votre alliance et en plus elle est bien classée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Métal  BESION DE TOUTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum