Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Basage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:19:36   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Je voudrais savoir si quand on base des grands transporteurs plein de ressources sur une colonie, est-ce que les ressources seront données a la planète qui recoit comme quand on fait transporter??

Message édité le 03-12-2005 à 18:20:24 par Gwadacire


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:24:55   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Je pose cette question car je ne vois pas comment transporter ses ressources sans les déposer sur une autre planète!!!!J'aimerais bien savoir comment vous faites pour envoyer vos ressources faire une balade pendant la nuit et les retrouver chez vous le lendemain??
Sword


--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:09:30   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Deux solutions:
1- Joindre un recycleur à une flotte de grands transporteurs. Choisir "Champ de ruines" à la place de "planète" dans le menu "envoyer flotte". Puis choisir "exploiter". Ta flotte ira jusqu'au champ de ruines, recyclera ou ne recyclera pas, et reviendra à ta planète de départ. Le champ de ruines n'est pas obligé de t'appartenir.
Si tu n'y arrives pas (message d'erreur): cf: http://6605.alloforum.com/sujet-6605-37202-110144-0-0-1-391919-1.html sur le forum. Tu peux alors demander à un ami de t'attaquer avec une sonde d'espionnage pour créer un champ de ruines.
2- Baser ta flotte vers une planète qui t'appartient. "Retour" ou pas.

Solutions alternatives, plus compliquées, et un peu foireuses (à mon humble avis):
3- Transporter vers une planète qui ne t'appartient pas. "Retour" avant de déposer les ressources. Il vaut mieux prévenir l'occupant de la planète.
4- Joindre une sonde d'espionnage à une flotte, vers une planète qui ne t'appartient pas, choisir espionner. Je ne l'ai jamais expérimenté mais il parrait que ca fonctionne. Choisir un adversaire qui n'a pas trop en technologie espionnage. Il vaut mieux prévenir l'adversaire. valable quand on ne sait pas construire de recycleurs.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:39:48   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Qu'elle est la différence entre voyager entre une planete et un champ de ruine et voyager d'une planete à une autre ?


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:55:44   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

quand tu fait voyager d'un planete(par exemple ta PM) a un champ de ruines, quand tes vaisseaux reviennet, ils reviennent sur ta PM alors que
Quand tu fait voyager d'une planet(exemple PM) a une colonie( colonieX) tu retrouve tes vaisseaux sur ta colonie X quand tu revient donc les voyage de planete a champ de ruines permet de recuperer ses ressources et ses vaisseaux sur la planete d'ou sont partis les vaisseaux!!!
Et en plus(si je me souvien bien), quand tu met baser sur une planete tu consome autant de deut que pour un aller-retour, donc deux fois qu'il n'en faudrait en realité!
Car si tu compte faire revenir tes vaisseaux et tes ressources sur ta PM aussitot il faudrait mettre transporter et dans ce cas la, tes ressources eront transportés sur la planete ou ta flotte etait partis voyager!!!


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:15:03   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Ok, j'avais pas vu l'interêt parce que ma stratégie consiste à developper les mines les moins cheres donc à investir planetes après planete.
Le champs de ruine me sera utile quand je devrai developper des gros trucs sur ma PM.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  BasageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum