Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

QDC de Balushkoff

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Balushkoff
To be or not to be Globulax
Compère Confirmé
Balushkoff
33 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:11:45   Voir le profil de Balushkoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balushkoff   

1 BALUSHKOFF

2 1266 ème le 21/10/05

3 77015

4 5-247-12

5 Oui, IFMAlliance. Trop militaire, trop spartiate !!!

6 Oui, c'est justement votre politique pacifiste qui m'a décidé à hypersauter le pas .

7 Je suis rigolo et j'ai un beau nez rouge.
Non, c'est pas ça !!! Je joue depuis 6 mois et vous êtes, tout univers confondus (je suis sur 4 univers), la deuxième alliance qui me donne envie de faire un bout de chemin avec
.

8 Il faut qu'il soit gros, je renforce mes défenses mises à mal et lui envoie un message diplomatique, style "Combien est-il prêt à débourser pour remplacer mes défenses perdues" .

9 Non, pas perso. Mais plusieurs m'ont déjà scanné sans suite.

10 Je préfère le cassoulet.

--------------------
Balushkoff vous salue bien...
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:28:48   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

IFMA?? IFMA, c'est l'alliance de Maverik, le type qui m'a causé le plus de soucis, celui qui a essayé de faire mal au pouvoir de la courge.

Ben il a pas réussi.

Bienvenu.

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:29:39   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Par contre, il y a une légère erreur dans tes réponses.

(la 10; pas bon !!)

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:00:55   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Salut Balushkoff, bienvenu sur notre forum, tu aura bientot une reponse pour ta andidature!!!!
Quelqu'un de nos membres ne va pas etre content avec la reponse n°10 le joueur BlueKing t'expliquera peut-etre ou alors tu t'en rendra tres vite compte!!!!

--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:10:57   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

au moins tu es moins pire que moi avec ma super réponse! lol
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:17:00   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

meuh non , si il n'aime pas les BN c'est pas grave ... il apprendra à les aimer...
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:19:49   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

en poassant bk je peut prendre une commende de bn? si tu en a au caramel , j'en prend une caisse!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:33:19   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bienvenu à toi!

--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:59:54   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Salut à toi Balushkoff.

--------------------
-
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:36:32   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi Balushkoff !!!

Postules in game et Compère tu deviendras !!!

Erf pour la réponse 10,dans un autre registre, un bon cassoulet maison, je dis pas non !!

--------------------
destructeur
Visiteur
destructeur
61 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 03:11:44   Voir le profil de destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à destructeur   

Bienvenue Balushkoff !!!
Balushkoff
Compère Confirmé
Balushkoff
33 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:08:56   Voir le profil de Balushkoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balushkoff   

Désolé pour les BN, ça me provoque un oedeme de Koink, je gonfle je gonle et même l'immense pouvoir de la courge n'y peut rien, un cassoulet peut arranger celà.
Les scientifiques se penchent sur la question depuis si longtemps avec tests à l'appui : le mikado me bride les yeux, et le finger me titille les synapses. rien à faire : les haricots tarbais en surnage sur un bouillon de poule, quelques saucisses de Toulouse et un manchon de canard, arrosé d'un p'tit St MONT, c'est mon medic de première.

Tant pis, ma maladie m'empêche de répondre positivement à la question 10.... ARGH.... question 10....rien que ce mot me fait gonfler...vite un haricot amélioré...
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:20:54   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Rolala, la bouffe !!

--------------------
-
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:17:04   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

En quels termes tu quitteras les IFMA ? Faché ou encore potes ?

--------------------
Balushkoff
Compère Confirmé
Balushkoff
33 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 06:42:07   Voir le profil de Balushkoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balushkoff   

Je quitterai IFMA avec dignité, en leur disant :
" Bonsoir, j'ai rencontré des adorateurs de la Courge cosmique qui dansent le soir sur du BN (Boléro Napolitain) ."
Et je partirai dans mon vaisseau flambant neuf, avec des guirlandes de fleurs accrochées aux essuies-météorites.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:00:51   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Vi vi vi mais encore ?

--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:43:16   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Tu n'as toujours pas postulé in game Balushkoff !! ??

--------------------
Balushkoff
Compère Confirmé
Balushkoff
33 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:32:25   Voir le profil de Balushkoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balushkoff   

INGAME ?
Vous avez un lien de candidature sur page d'accueil ?

Balushkoff
Compère Confirmé
Balushkoff
33 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:05:19   Voir le profil de Balushkoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balushkoff   

OK c'est bon j'ai postuler ingame.
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  QDC de BalushkoffNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum