Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

QDC de Balushkoff

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Balushkoff
To be or not to be Globulax
Compère Confirmé
Balushkoff
33 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:11:45   Voir le profil de Balushkoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balushkoff   

1 BALUSHKOFF

2 1266 ème le 21/10/05

3 77015

4 5-247-12

5 Oui, IFMAlliance. Trop militaire, trop spartiate !!!

6 Oui, c'est justement votre politique pacifiste qui m'a décidé à hypersauter le pas .

7 Je suis rigolo et j'ai un beau nez rouge.
Non, c'est pas ça !!! Je joue depuis 6 mois et vous êtes, tout univers confondus (je suis sur 4 univers), la deuxième alliance qui me donne envie de faire un bout de chemin avec
.

8 Il faut qu'il soit gros, je renforce mes défenses mises à mal et lui envoie un message diplomatique, style "Combien est-il prêt à débourser pour remplacer mes défenses perdues" .

9 Non, pas perso. Mais plusieurs m'ont déjà scanné sans suite.

10 Je préfère le cassoulet.

--------------------
Balushkoff vous salue bien...
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:28:48   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

IFMA?? IFMA, c'est l'alliance de Maverik, le type qui m'a causé le plus de soucis, celui qui a essayé de faire mal au pouvoir de la courge.

Ben il a pas réussi.

Bienvenu.

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:29:39   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Par contre, il y a une légère erreur dans tes réponses.

(la 10; pas bon !!)

--------------------