Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes 

 ED avec PPS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Empereur guismo
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:54:47   Voir le profil de Empereur guismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur guismo   

Bonjour,
je me présente, empereur guismo, ambassadeur PPS.
Je vient parler au nom de l'alliance PPS, afin de répondre au négociation que vous aviez engagé le 25 juin 2005.
Nos sondage et pour parler ont conclu que nous ne pouvons accepter votre proposition de PNA, mais vous proposons une ED "Entente défensive", qui nous semble le plus bénéfique pour nos deux alliances.

Nous attendons avec grande impatience votre réponse, chère seigneur de l'ACDG.

Cordialement.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:30:32   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue Empereur Guismo, est il possible d'avoir plus de détails sur l'ED que vous proposez ?


--------------------
Empereur guismo
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:24:58   Voir le profil de Empereur guismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur guismo   

Explication d'Entente défensive" :

ED (Entente de Défense), cette entente inclus un PNA et les membres s'assurent de se défendre mutuellement contre toutes agressions.


Nous, Petit peuple sentinelle, proposons l' "ED" avec l'Alliance "ACDG".

- Aucun de nos membres ne devra porter atteinte a l'intégrité de vos Planètes, vos Colonies et vos Flottes. Si l'un d'eux rompait ce pacte, il devrait en payer le prix, (Et serait, de plus, banni de notre Alliance). Nous vous demandons, évidement, la même chose en retour.

_ Le Pacte ne sera applicable qu’en cas d’attaque non provoquée par l’un des Membres des deux Alliances. Dans le cas contraire, l’Alliance, dont le « fautif » fait parti, devra se debrouiller seule.

- En cas de Raids simples, la défense mutuelle ne sera pas assuré non plus. Mais, pour les Raids a repetitions et depassant les regles d’Ogame a ce propos (soit 3 Raids Maxi toutes les 24 h, et avec un minimum de 30 mn entre chaque), donc reconnu comme une declaration de guerre, officielle (telles que les regles le stipule) ou non (si fait en dehors des regles) les Alliances s’engagent à fournir leurs soutient envers les membres assaillies, que ce soit en attaquant les assaillants, ou en envoyant des ressources aux victimes.

- Tous manquement à cet accord aura pour effet de rompre le Pacte et sera considéré comme une déclaration de guerre.

Voila mon seigneur Gwadavan, ce que la PPS entant par ED.

J'attend avec impatience votre réponse.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:05:32   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ok, j'ai pris bonne note de tout ça.
Nous allons en discuter entre compères et vous tiendrons au courant rapidement.
Que la prospérité enveloppe vos royaumes....


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:34:51   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Sachant que nous n'avons demandé qu'un PNA,quelles sont vos raisons de nous proposer plus ?


--------------------
Empereur guismo
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:51:10   Voir le profil de Empereur guismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur guismo   

Je vous ai proposé une ED+EC car vous avez une politique pacifiste comme nous.
Ce pacte n'oblige pas à s'engager au coté de son allier quand ceux ci ne defende pas une juste cause.
Par contre quand c'est pour ce defendre contre un assaillant, la justesse de la cause et tout autre, donc acceptable pour des alliés qui ne cherchent pas la guerre, mais qui ne veulent pas ce laissé marcher dessus.

Cordialement.

Que la force du deut soit avec vous
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:55:42   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Vous êtes pacifistes !!!!! ????? Et vous avez raidé Malo !!! ?????
Je comprends pas tout là !!!!


--------------------
Darky
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:01:32   Voir le profil de Darky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darky   

Salutation,
Je me presente, Darkva2hord Fondateur PPS / LNV.
Je vien en personne mettre 2-3 choses au point ,vu la tournure des evenements.
1) de memoire, c'est vous qui avait demandé un pacte ICI

2) vous nous demandez si on est pacifique, je vous renvoit la question :
LA, cette réaction est elle pacifique et diplomate?
De plus vous allez me dire que vos joueur a plus de 100 K pts ne raide pas ??????
pour en revenir : OUI nous somme pacifique dans le sens ou on ne cherche pas la guerre et les conflits, que l'on priviligie la diplomatie meme dans nos raid.
Donc je vous prie faire plus attention a vos commetaires.

De plus je le repete ici, un PNA ne sert qu'au petite alliance pour ce proteger des grosses ou a la rigueur le prelude a une entente plus poussé mais deja prévue (mais rapidement remplacé).
Je vous ai pris pour une alliance de 1er plan egale aux PPS en vous proposant un ED mais a vous de me dire si je me suis tromper.

Je lance la place a mon ambassadeur pour continuer la discution si vous avez encore des questions.

Cordialement.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:20:28   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Houla !!! Pas de panique !!!! Je ne faisais que poser des questions,tout simplement parce que j'aime tout ce qui est relation entre joueurs,entre alliances.Et je m'étonnais simplement que votre offre était supérieure à la demande de Malo.On a plutôt tendance à voir le contraire.Ma question était brève,c'est donc peut être pour cela que vous l'avez sentie un peu agressive mais ce n'était pas ma volonté.

En ce qui concerne les joueurs de notre alliance ayant plus de 100 000 points,j'en fais partie et vous me croirez si vous voulez JE NE RAIDE PAS pour me fournir en ressources.Les quelques raids que j'ai effectué étaient pour des représailles suite à des attaques sur des compères et le nombre de fois se compte sur une seule main.
Voilà pourquoi la notion de pacifisme est différente entre nos 2 alliances,nous le sommes à 100%.


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:25:43   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Et une dernière chose, pacifiste ne veut pas dire faire le mouton et se laisser dépouiller,on se défend....La réaction de Malo est on ne peut plus pacifiste(cf votre lien).


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:43:51   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

On parle de moi ???????

Grand bonjour à l'Empereur Gusimo et Darky,

Merci à vous de venir sur notre forum. C'est un beau gage de respect.
Je confirme les dire de Gwadavan. Nous sommes 100% Pacifistes et ne raidons pas (Zéro raid). Vous pouvez d'ailleurs aller sur notre page d'alliance, c'est dans notre constitution. Un Compère raideur ne peut être ! Ou alors, S'il s'est fait agressé et c'est pour récupérer son bien. Et là encore il lui faut l'accord des autres COmpères.

En ce qui concerne votre proposition. Nous la mettons au vote. Personnellement, je suis plutôt favorable à une PNA, car étant 100% Pacifiste, j'ai peur des répercutions que pourraient avoir les quelques raids que vous pouvez faire.

Que les Compères soient prospères et les Sentinels éternels
Malo

PS : Nous acceptons le PNA et l'EC . En ce qui concerne l'ED, elle est mise au vote. SI je ne vous donne pas de nouvelles d'ici 2 jours, venez me tirer les oreilles.

Message édité le 04-07-2005 à 21:47:56 par llbgwada


--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:27:27   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Salut, je suis Cwell Grands Pieds (150000 points).
Les seules "attaques" que j'ai fait jusqu'à présent:
- j'ai envoyé quelques sondes (pas plus de 10 en tout) sur les ennemis des Compères, il y a bien longtemps.
- J'attaque mes planètes détruites pour récupérer des ressources.

C'est tout.
Etre pacifiste n'a pas que des aventages, mais c'est viable pour le moment.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:34:58   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

BlueKing premier du nom !!

dans ma misérable vie, je reconnais avoir raidé, j'ai raidé, j'ai raidé sans relache et inexorablement de pauvres souverains ... à l'époque des chasseurs légers et des petits transporteurs j'ai raidé des victimes expérimentales Tagées du signe : ((i)I) . Je m'abreuvais de mes victimes à coup de 2000 métal , cristal et deut... j'étais en plein vice..

Aujourdh'hui je suis compère, et si mon lourd passé de raideur est condamnable et bien Gwada ... PUNI MOI !!!

J'ai environ 55k points. Et je ne RAID plus. J'ai choisi la voie du BN. (framboise)
Darky
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:16:24   Voir le profil de Darky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darky   

Cher seigneurs,
Meme si ce que je lit me laisse sceptique et sans voix, je ne peut que croire vos dires et m'excuser sur mes propos tenus sur votre politique exterieur.
Donc pour ma part, je ne voit que des interets pour vous au niveau de l'ED :
- comme vous raidez pas, donc pas de chance de rentrer en guerre de votre faite, donc on vous appuieras toujours en cas de conflit.
- De notre coté si on provoque une guerre, vous pourrais refuser de nous suivre car nous seront assaillants et non défenseurs.

je voudrais tout de meme redire une chose a la vu de la reponse de Malo : "Nous acceptons le PNA et l'EC"

Nous ne proposons aucun PNA pour les raisons deja invoquées mais un ED + EC.

Donc j'espere que votre sondage sera aussi concluant que fut le notre, et j'attend de vos nouvelles.
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:39:26   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Noble Darky,

J'ai mal lu les propos du seigneur Guismo !!!!!! Je suis un peu bigleux mais je me soigne. Je vais de ce pas supprimer la mise à jour du PNA et de l'entente commerciale sur notre page d'alliance.

Je regrette qu'un PNA et une Entente commercial ne soit pas possible. En effet, ceci aurait permis dans un premier temps de mieux faire connaissance.

Vous êtes, en effet, la première alliance Pacifiste que je rencontre qui n'est pas 100% Pacifiste. Vous comprendrez, donc bien que nous puissions avoir un peu peur d'un ED (Ceci dit le vote est en cours ! Mais plutôt mal partie).
Mais, je dois avouer, que les contacts via le forum sont bien passés et je trouve que votre alliance est fort sympathique. Je m'assierais donc sur les ressources que l'empereur Guismo m'a subtilisé (d'autant qu'un afforntement n'aurait pu que nous affffaiblir tous deux) et j'espère que nous nous développerons dans cette univers sans faire d'ombre à nos voisins.

Que prospères soient les Compères et éternels les Sentinels
Malo

PS : Je n'arrive plus à acccéder à votre page d'alliance ? Donc à votre forum


--------------------
Darky
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:05:44   Voir le profil de Darky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darky   

Cher Seigneur Malo,
J'ai le meme probleme que vous pour joindre la votre, heureusement que les differents navigateurs planétaire ont les coordonnées de votre galasie dans les ordinateurs.
Je vais envoie de suite les coordonnées de notre galaxie : X:XXX:XX
Je ne comprend pas vos peurs car en plus d'un PNA vous gagnez un soutient en cas d'agression mais bon je ne peut respecté le choix qui seras fait par vos membres.
Donc la'attente de votre réponse.
Cordialement
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:33:42   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Grands seigneurs des Sentinels,

J'ai le regret de vous informer que votre proposition d'Entente de Défense (ED) a été rejetée par le conseil des Compères.

Ce rejet est l'expression d'une crainte d'un pacte qui nous lie plus qu'une PNA.
Votre alliance aurait été 100% Pacifiste, le vote aurait pu avoir une issue différente (nous avons en effet un Pacte d'Entente Global avec une alliance 100% Pacifique). Mais les raids, même s'ils sont rares, peuvent conduire à l'incompréhension et de l'incompréhension à la guerre. Or nous ne voulons pas la guerre.

En espèrant que nos 2 alliances puissent se développer sans pacte mais avec une bonne entente.

QUe les Sentinels soient éternels et les Compères prospères
Malo


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:36:35   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

J'allais oublié !!!!!!!

Je ne tiens pas rigueur au seigneur Guismo pour le bien qu'il m'a dérobé !
Qu'il continu à prospérer, en évitant mes planètes et celles des Compères. Enfin, j'espère !

Avec le temps va.....Tout s'en va .......
Malo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes  ED avec PPSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum