Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Pb avec les labos de recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:18:40   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitreya   

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes labos de recherche...

Après en avoir fait un de Niveau 1, je n'ai plus la possibilité d'augmenter les niveaux en construisant de nouveaux...

Est-ce normal ? Est-ce qu'il y a une astuce que je ne connais pas ?

Merci pour vos réponses...

Maitreya.

Message édité le 03-12-2005 à 18:57:13 par Gwadacire
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:33:27   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

1 seul labo sur ta planète mère suffit,les technologies qui y seront développées seront valables pour tout ton empire.
Sur ton menu de droite,tu as technologie.Tu regardes et tu verras que certains bâtiments recquierent des conditions de niveaux d'autres bâtiments.


--------------------
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:47:05   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitreya   

Malheureusement je suis déjà arrivé à u nstade où j'ai besoin d'avoir des labos de niveaux supérieur pour certaines technologies...

Pour l'instant c'est mis un truc du genre "In retrieb", donc ça veut dire quoi, je fais comment pour augmenter le niveau des labos ?
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:24:16   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitreya   

Re,

Bon j'ai trouvé le pourquoi du comment...

En fait quand on fait une recherche, on ne peut pas élever le niveau d'un labo on est obligé d'attendre que la recherche soit terminée...

C'est pareil pour le chantier spatial, et je suppose que ça doit être la même chose pour tous les batiments qui construit...

A bientôt...

Maitreya.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:34:04   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Oui c'est ça!! Si ton labo est en fonctionnement, tu ne peux pas l'agrandir,idem pour le chantier spatial.


--------------------
FiDiChY
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:32:08   Voir le profil de FiDiChY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiDiChY   

Et encore pire pour l'usine de nanites !!

Car si vous construisez l'usine de nanites vous ne pouvez faire que des recherches !!
On ne peut pas faire de batîments car ça prend trop de temps et les défenses et le chantier spatial ne peuvent plus marcher !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Pb avec les labos de rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum