Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Les règles du jeu 

 Attention pirates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:22:21   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je copie ici un message de NRJ du forum officiel Ogame qui me semble très important:

Depuis hier, un certain nombre d'individus mal intentionnés tentent, en utilisant des pseudos qui pourraient faire croire qu'ils font partie du staff OGame, d'extorquer les mots de passe dans le but de voler les comptes.

Nous vous rappelons qu'un opérateur de jeu ne vous demandera jamais votre mot de passe de sa propre initiative pour accéder à votre compte ou pour y demander quoique ce soit. Les opérateurs ne peuvent se rendre sur vos comptes que sur votre demande et autorisation explicite par mail, tout le reste pouvant se faire directement depuis l'interface d'administration.

Des messages de ce type :

Zitat:
Cher joueur, joueuse.
Pour cause d’une panne au sein de notre réseau informatique, nous, l’équipe de programmateurs Ogame vous demandons de bien vouloir inscrire les informations suivantes afin d’éviter tout litige eventuel envers votre compte.
Login ( nom du joueur)
Mot de passe (au moins 8 carractères)
Adresse e-mail permanente
Numéro d’abonnement en cas d’incription au compte commandant.\r
Nous vous remercions de votre compréhension. Nous espérons rétablir le plus rapidement possible


sont des faux, n'y répondez surtout pas.

Merci


--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:29:18   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

du grand n'importe quoi, il faudra leur dire que "programmateurs" c'est ce qu'on trouve sur une machine a laver ou un lave vaisselles
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:57:30   Voir le profil de Kobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe   

T'as l'air vexé!

C'est pas de leur faute s'ils connaissent rien à la "programmateuration"
lol

Ca servirait à quoi de voler un compte? Je comprend pas vraiment l'intéret.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:16:10   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Imagines,tu n'as pas de compte .... et tu voles un compte à x00 000 pts.... ...


--------------------
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:22:28   Voir le profil de Kobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe   

Je vois pas l'intéret puisque lorsqu'on fait ça on a pas le sentiment d'avoir accompli de grandes choses par soi même (j'exagère un peu).
Par exemple au début je voulais pas entrer dans une alliance et j'ai mis un point d'honneur à ne demander la charité à personne. Mon but c'est pas d'avoir le meilleur compte mais de le devenir.
C'est un jeu!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:34:17   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bien sûr Kobe, nous sommes d'accord sur ce point parce que nous n'avons pas l'âme de tricheurs.Mais il y aura toujours des tricheurs,dans les jeux comme dans la vie....


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:54:05   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

C'est encore d'actualitée
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Les règles du jeu  Attention piratesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum