Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Artillerie à ions: BIEN ou PAS BIEN?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:31:41   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

bonjour les compères, j'aurais voulus savoir si les artillerie a ions sont efficaces, et si non pourquoi, j'attend vos réponses merci

Message édité le 03-12-2005 à 18:41:48 par Gwadacire
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:51:23   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Perso je me concentrerais plutot sur les artilleries au laser, sur les canons de gauss et de plasma. Les artilleries a ions je pense qu'il faut en faire un peu mais pas énormes car leure valeure d'attaque n'est pas énorme!!Mais ca reste mon avis
Sword


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:26:03   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je suis de l'avis de sword.


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:08:04   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bon ba merci pour le conseil je vais donc d'abord dans un premier temps, me concentrer sur les artilleries au laser merci encore pour vos conseils
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Artillerie à ions: BIEN ou PAS BIEN?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum