|
| Malo | | Que les Compères soient Prospères ! | | Visiteur |  | | 347 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 03:42:31
| Bonjour à tous les Compères, Le souverain Laporta vient d'être accepté dans notre Compèries. Il devrait se présenter sur ce forum d'ici quelques jours. L'un de nos souverains l'a contacté et il nous a rejoint. Un Compère de plus, bienvenue à lui !!!!! Que les compères soient prospères. Malo
-------------------- |
|
| Laporta | | Visiteur |  | | 6 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 10:15:09
| Salut à tous! Je m'appelle Laporta et ma planète mère est [3:117:9] et ma 1ère colonie est dans la galaxie voisine. J'ai bientôt 2600 points. Voila alors je vais me présenter perso j ai 17 ans je joue a OGame depuis 4mois sur uni4,je suis bien classé dans le top 250. Je suis suisse et habite Lausanne. Je suis un petit raideur pour le moment mais dès que j aurais une flotte potable attention Mais je ne raide jamais les grosses alliances avant d'en avoir parlé à mes supérieurs. Longue vie aux compères de gwadavan!
-------------------- Membre de la CIB.L en UNI 4 |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 10:39:52
| Encore une fois, bienvenue à toi.Mémorises bien les PNA que nous avons et ceux en cours d'être signés.Je ne remets pas le passe ici pour les rubriques verrouillées vu que ce topic est public.Je te l'ai envoyé in game.
--------------------
|
|
| Malo | | Que les Compères soient Prospères ! | | Visiteur |  | | 347 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 05:10:44
| Bien venu à notre Suisse de Lausanne !!!!! Hip Hip Houra. Je fais un petit retour sur notre philosophie. Nous sommes une alliance de paix !!!! Notre but est la conquète par la colonisation et non par le raid. Petite ou grosse alliance. Bien évidemment, si nous sommes agressés à plusieurs reprises par des belliqueux, là nous répondons !!!!! Voilà ! Malo Prospères soient les compères
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2005 à 05:13:16
| Bien venu à notre Suisse de Lausanne !!!!! Hip Hip Houra. Je fais un petit retour sur notre philosophie. Nous sommes une alliance de paix !!!! Notre but est la conquète par la colonisation et non par le raid. Petite ou grosse alliance. Bien évidemment, si nous sommes agressés à plusieurs reprises par des belliqueux, là nous répondons !!!!! Voilà ! Malo Prospères soient les compères
-------------------- |
|
|