Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

Arrivée du souverain Laporta dans notre Compèrie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 03:42:31   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Bonjour à tous les Compères,

Le souverain Laporta vient d'être accepté dans notre Compèries. Il devrait se présenter sur ce forum d'ici quelques jours.
L'un de nos souverains l'a contacté et il nous a rejoint. Un Compère de plus, bienvenue à lui !!!!!

Que les compères soient prospères.
Malo

--------------------
Laporta
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:15:09   Voir le profil de Laporta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laporta   

Salut à tous!

Je m'appelle Laporta et ma planète mère est [3:117:9] et ma 1ère colonie est dans la galaxie voisine.
J'ai bientôt 2600 points.
Voila alors je vais me présenter perso j ai 17 ans je joue a OGame depuis 4mois sur uni4,je suis bien classé dans le top 250.
Je suis suisse et habite Lausanne.

Je suis un petit raideur pour le moment mais dès que j aurais une flotte potable attention
Mais je ne raide jamais les grosses alliances avant d'en avoir parlé à mes supérieurs.

Longue vie aux compères de gwadavan!

--------------------
Membre de la CIB.L en UNI 4
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:39:52   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Encore une fois, bienvenue à toi.Mémorises bien les PNA que nous avons et ceux en cours d'être signés.Je ne remets pas le passe ici pour les rubriques verrouillées vu que ce topic est public.Je te l'ai envoyé in game.

--------------------
Malo
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 05:10:44   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Bien venu à notre Suisse de Lausanne !!!!! Hip Hip Houra.

Je fais un petit retour sur notre philosophie. Nous sommes une alliance de paix !!!! Notre but est la conquète par la colonisation et non par le raid. Petite ou grosse alliance. Bien évidemment, si nous sommes agressés à plusieurs reprises par des belliqueux, là nous répondons !!!!!

Voilà !
Malo
Prospères soient les compères

--------------------
Malo
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 05:13:16   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Bien venu à notre Suisse de Lausanne !!!!! Hip Hip Houra.

Je fais un petit retour sur notre philosophie. Nous sommes une alliance de paix !!!! Notre but est la conquète par la colonisation et non par le raid. Petite ou grosse alliance. Bien évidemment, si nous sommes agressés à plusieurs reprises par des belliqueux, là nous répondons !!!!!

Voilà !
Malo
Prospères soient les compères

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  Arrivée du souverain Laporta dans notre CompèrieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum