Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 04:53:44   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Apparement,c'est l'anniversaire de sword56, alors noyeux nanniversaire sword....






--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:24:09   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Heureux anniversaire. Que cette nouvelle année te remplisse de bonheur.
Je boirai un coup en pensant à toi ce soir.
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:24:47   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Merci tout le monde, je souffle mes 16 bougies aujourd'hui!!!!!!Tournée de BN générale, que tout le monde en mange jusqu'a ce que gastro s'en suive!!!!!Que l'alcool coule a flot .On attaque les gâteaux quand vous voulez!!!!!!

Message édité le 05-07-2005 à 10:25:37 par sword56


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:55:32   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Bonne anniversaire Sword mais moi contrairement a Cwell je ne boirait pas un coup pour ton anniversaire mais j'espere plutot que tu vas me payer un coup!!! lol


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:40:51   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

joyeux anniversaires swordy !!! 56 ans c'est ça ??
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:08:37   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Joyeux et prospère anniversaires !!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum