Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Anciens messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:08:22   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

Salut les compères!

Je me posais une question : Y a-t-il un moyen de récupérer les anciens messages et rapports de batailles d'ogame?

Parce qu'en fait j'ai changé d'opérateur pour le tél et internet donc ma ligne a été coupé pendant 4 jours. J'ai été raidé mais je sais pas par qui puisque les rapports ont disparu.

Message édité le 03-12-2005 à 18:19:26 par Gwadacire
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:14:24   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

A mon connaissance pas possible ...
désolé.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:44:12   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je crois bien aussi que ce n'est pas possible!!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:00:49   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

A ouai mé c'est pas pratique ca, on ne peut pas garder indéfiniment les messages sur Ogame.


--------------------
-
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:50:22   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

imagine tu sinon combient sa prendrait d'espace juste pour les messages?


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:19:28   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

La seule chose que tu peux faire, c'est effacer ceux que tu vois et cela en fait apparaître d'autres qui sont antérieurs.


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:32:01   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

si tu veut en garder tu fait un copier/coller dans "note"!!!


--------------------
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:32:36   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

Le probleme c'est que j'ai pas pu me connecté (pas internet). Et quand je suis revenu 4 jours après il y avait plus aucun message. J'ai juste remarquer que j'avais des vaisseaux en moins (plus de vaisseaux en fait) sur 3 planètes!
C'est pas grave, je pense pas avoir perdu grand chose.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:21:19   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

peut-etre que C possible en contactant un modo, je ne sais pas!!!
Gwada c'est possible en demandant a un modo??? peut-etre que eux n'ont plus les ont pas et surtout ils ont peut-etre des trucs tres important a regler!!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:35:53   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

A ouai, le copier/coller dans note, ca c'est une bonne idée, je me suis toujours demander a quoi ca servait ce petit truc de notes.


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:56:38   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je note des coordonés de mec qui mon attaqué pour me venger un jour, ou des coordonées de mec qui ont attaké des joueurs de l'ally et qui sont a coté de moi comme ca si un jour je peut attaker je le fait!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Anciens messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum