Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

QDC Aculard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Aculard
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:07:55   Voir le profil de Aculard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aculard   

Aculard revenait de bataille, il était épuisé...Mais voilà, la bataille de laquelle il revenait était contre lui, il ne l'avait pas déclanchée mais bien subie...Il avait perdu beaucoup d'unités et n'envisagait pas l'avenir d'un bon oeil.Soudain une idée lui vînt à l'esprit: rejoindre une alliance! Il croit que les raids qu'il subit sont surtouts dûs au fait qu'il n'a pas d'alliance...Il vient donc poser sa candidature dans cette alliance de puissants Seigneurs qu'est la ACDG.
Il entre dans la zone de recrutement, il y a un homme...Il lui tient les interrogations suivantes

1ère question: Quel est ton pseudo dans l'univers ?
Aculard répondit:
Je me nomme Aculard ô grand recruteur.
Aculard répondit ainsi aux questions suivante...
2ième question: Quel est ton classement ?
Je suis classé 2241ième.
3ième question: Combien as tu de points ?
J'ai 27377points.
4ième question: Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
5:421:9
5ième question: Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
Non, je n'ai pas d'ancienne alliance...
6ième question: As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
Je suis en parfait accord avec elle, je la respecterai en quelquonques circonstances.
7ième question: Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
Etre de bon humeur, actif sur le forum et aider en cas de besoin...
8ième question: Un souverain t'attaque, que fais tu ?
Je rassemble mes ressources et les envoies sur une planète éloignée jusqu'a la fin de l'assaut ennemis.
9ième question: Connais tu un Compère ?
Non, je n'ai pas cette chance.
10ième question: Aimes tu les BN ?
Heu...ouai mais juste ceux à la fraise

Voilà, l'homme qui avait posé ces quetions parti et disans à Aculard d'attendre que le conseil des Saigneur ai donné son accord ou son désaccord pour l'intégration de ce jeune Seigneur...

Message édité le 02-10-2005 à 16:11:40 par Alucar
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:13:34   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Bienvenu dans le forum Aculard
Ta candidature semble intéressante ma foi. En ce qui me concerne ... tu manges des BN donc tu m'intéresse.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:57:35   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Je suis d'accord avec ce que dit BlueKing, cette candidature m'as l'ait interessante!!

--------------------
Aculard
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:11:55   Voir le profil de Aculard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aculard   

Je me disais bien que la 10ème question était la plus importante...J'ai bien fait d'y répondre
Aussi non, quand aurais-je une réponse concrète par rapport à mon intégration chez vous?
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:22:01   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

il faudra deja attendre que la plupart des membres (et en particulier les modos) voit ton QDC chez nous la reponse est souvent "assez rapide", tu ne vas pas attendre 15 jours !! Ne t'inquiete pas!!

--------------------
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:12:55   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

Salut!
C'est alucard ou aculard? (ça me rappelle un perso de manga!!)
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:14:46   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

YYYYEEEEEEEESSSSSS un newvooooooo, ca fesait longtemps. Tu as fait un effort pour la rédaction, t'aime les BN, t'as l'air sympa. Qu'est ce que t'as pas toi!!!!!

--------------------
Aculard
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:00:29   Voir le profil de Aculard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aculard   

Aculard, c'est bel et bien mon pseudo, par contre, aucun rapport avec un quelquonque manga :)...Désolé de m'être trompé en m'inscrivant

Alors, qu'est ce que je n'ai pas...Et bien je n'ai pas autant de points que thunderstruck, ni ses capacités mais je ferai de mon mieux pour atteindre les meilleurs places possibles de cet univers...
J'ai par contre assez d'expérience du jeu, je suis sur l'univers7 depuis 3mois et j'ai quelques comptes sur d'autres univers(13,20,24,25,26), donc voilà, niveau expérience je suis bon et paré au décollage parmi vous!
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:34:12   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Bienvenu, a toi.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 00:30:58   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi aculard, ta candidature me plaît,je t'intègre dans la foulés et te souhaite la bienvenue, saches que tu peux changer ton pseudo sur le forum pour qu'il soit en adéquation avec ton nom de souverain.

--------------------
Aculard
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 07:24:34   Voir le profil de Aculard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aculard   

Oui je l'ai fais, mais le forum me dis qu'un administatrateur doit accepter mon nouveau pseudo...
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 09:09:31   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Bienvenue Aculard!
Bonne route parmis nous!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 03:58:51   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

C'est fait...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  QDC AculardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum