|
| Aculard | | Visiteur |  | | 8 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 16:07:55
| Aculard revenait de bataille, il était épuisé...Mais voilà, la bataille de laquelle il revenait était contre lui, il ne l'avait pas déclanchée mais bien subie...Il avait perdu beaucoup d'unités et n'envisagait pas l'avenir d'un bon oeil.Soudain une idée lui vînt à l'esprit: rejoindre une alliance! Il croit que les raids qu'il subit sont surtouts dûs au fait qu'il n'a pas d'alliance...Il vient donc poser sa candidature dans cette alliance de puissants Seigneurs qu'est la ACDG. Il entre dans la zone de recrutement, il y a un homme...Il lui tient les interrogations suivantes 1ère question: Quel est ton pseudo dans l'univers ? Aculard répondit: Je me nomme Aculard ô grand recruteur. Aculard répondit ainsi aux questions suivante... 2ième question: Quel est ton classement ? Je suis classé 2241ième. 3ième question: Combien as tu de points ? J'ai 27377points. 4ième question: Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ? 5:421:9 5ième question: Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? Non, je n'ai pas d'ancienne alliance... 6ième question: As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... Je suis en parfait accord avec elle, je la respecterai en quelquonques circonstances. 7ième question: Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ? Etre de bon humeur, actif sur le forum et aider en cas de besoin... 8ième question: Un souverain t'attaque, que fais tu ? Je rassemble mes ressources et les envoies sur une planète éloignée jusqu'a la fin de l'assaut ennemis. 9ième question: Connais tu un Compère ? Non, je n'ai pas cette chance. 10ième question: Aimes tu les BN ? Heu...ouai mais juste ceux à la fraise Voilà, l'homme qui avait posé ces quetions parti et disans à Aculard d'attendre que le conseil des Saigneur ai donné son accord ou son désaccord pour l'intégration de ce jeune Seigneur...
Message édité le 02-10-2005 à 16:11:40 par Alucar |
|
| BlueKing | | Compère Confirmé. |  |  | | 410 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 17:13:34
| Bienvenu dans le forum Aculard Ta candidature semble intéressante ma foi. En ce qui me concerne ... tu manges des BN donc tu m'intéresse. |
|
| Daggett | | ancien ACDG!Et fier de l'avoir été! | | Visiteur |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 17:57:35
| Je suis d'accord avec ce que dit BlueKing, cette candidature m'as l'ait interessante!!
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 18:11:55
| Je me disais bien que la 10ème question était la plus importante...J'ai bien fait d'y répondre Aussi non, quand aurais-je une réponse concrète par rapport à mon intégration chez vous? |
|
| Daggett | | ancien ACDG!Et fier de l'avoir été! | | Visiteur |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 18:22:01
| il faudra deja attendre que la plupart des membres (et en particulier les modos) voit ton QDC chez nous la reponse est souvent "assez rapide", tu ne vas pas attendre 15 jours !! Ne t'inquiete pas!!
--------------------
|
|
| Kobe971 | | Visiteur |  |  | | 121 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 19:12:55
| Salut! C'est alucard ou aculard? (ça me rappelle un perso de manga!!) |
|
| sword56 | | Membre 17B | | Visiteur |  |  | | 422 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 20:14:46
| YYYYEEEEEEEESSSSSS un newvooooooo, ca fesait longtemps. Tu as fait un effort pour la rédaction, t'aime les BN, t'as l'air sympa. Qu'est ce que t'as pas toi!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 21:00:29
| Aculard, c'est bel et bien mon pseudo, par contre, aucun rapport avec un quelquonque manga :)...Désolé de m'être trompé en m'inscrivant Alors, qu'est ce que je n'ai pas...Et bien je n'ai pas autant de points que thunderstruck, ni ses capacités mais je ferai de mon mieux pour atteindre les meilleurs places possibles de cet univers... J'ai par contre assez d'expérience du jeu, je suis sur l'univers7 depuis 3mois et j'ai quelques comptes sur d'autres univers(13,20,24,25,26), donc voilà, niveau expérience je suis bon et paré au décollage parmi vous! |
|
| ntotoris | | Compère Confirmé. |  |  | | 221 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 21:34:12
| Bienvenu, a toi. |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 00:30:58
| Bienvenue à toi aculard, ta candidature me plaît,je t'intègre dans la foulés et te souhaite la bienvenue, saches que tu peux changer ton pseudo sur le forum pour qu'il soit en adéquation avec ton nom de souverain.
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2005 à 07:24:34
| Oui je l'ai fais, mais le forum me dis qu'un administatrateur doit accepter mon nouveau pseudo... |
|
| Cwell | | Quand est-ce que l'on mange? | | Compère Confirmé. |  |  | | 220 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 09:09:31
| Bienvenue Aculard! Bonne route parmis nous! |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 03:58:51
| C'est fait...
--------------------
|
|
|