Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Cristal 

 Achète cristal.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:17:17   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

J'achète 300K de cristal, faire proposition. Faudrait que ça arrive ce soir ou demain soir.

Honnète, la proposition.

Message édité le 01-02-2006 à 18:29:10 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:04:23   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

je ne serais que t'en prendre 50 contre 30 deuterium
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:13:27   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

T'as du cristal et tu veux du deut, c'est ça ?


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:57:15   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

nn j'ai du cristal et je veux du cristal
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:58:35   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   




--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:00:15   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

pardon
j'ai du deuterium et je veux du cristal
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:03:35   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Oui, donc on cherche la même chose.
Voilà qui va faire avancer le schmilblik.



--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:51:14   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

merci
je n'avait pas bien compris ton message
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:20:06   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Le titre du topic,lisez les titres


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Cristal  Achète cristal.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum