Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  ACDG, la naissance ... 

 ACDG, l'histoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:00:32   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

La planète Terre est dans le chaos.Des guerres font rage dans toutes les parties du monde,guerres de religion,guerre économiques.La pollution a dépassé depuis longtemps le seuil critique, les climats sont bouleversés.D'énormes tempêtes cycloniques dévastent tout sur leur passage,faisant d'innombrables victimes qui se comptent par millions et l'anarchie règne partout....Il est temps de fuir, la terre va disparaître...

Malo et gwadacire vont tenter l'impossible, fuir cet enfer...et chercher de nouveaux mondes....

"Vite Malo...enclenches la propulsion hyperespace sinon cette tempête va nous aspirer comme une vulgaire poussière...."

"C'est fait,j'ai enclenché....nous nous en sortons......Cap sur le monde Ogame....Je programme notre trajectoire sur l'univers 7."

Le voyage, malgré l'âge avancé du vaisseau, se passa sans encombres.... Malo et Gwadacire s'installèrent sur de paisibles planètes et commencèrent à prospérer...Pourtant une ombre demeurait dans ce tableau idyllique... Déjà,au commencement de cet univers,des peuples s'entretuaient et se livraient des guerres sans merci.....!!Tout cela ressemblait étrangement au monde qu'ils avaient quitté,la Terre...

"Fondons une alliance entièrement pacifique" disait Malo "Et montrons à la face de l'univers que la Prospérité peut exister sans guerre,sans raid,sans harcèlement des plus faibles que soi..."

Et Gwadacire de rétorquer,"Oui tu as raison,montrons leur la voie de la sagesse.C'est un super challenge..!!! ,nous rencontrerons d'autres souverains qui partageront notre philosophie et nous prospèrerons tous ensemble..."

Ainsi naquit l'alliance ACDG,Aux Compères De Gwadavan.....





Message édité le 09-12-2005 à 05:39:46 par Gwadacire


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 08:33:43   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Whouawww! Trop fort ton histoire gwada!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 08:40:34   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Sympa ton histoire !!


--------------------
-
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:41:16   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bravo! quelle épopée! vous etes bons!


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:27:17   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

J'ai essayé de faire une suite pour inogurer la réussite des négociations de gwada...


Les années s’écoulaient paisiblement sur Halreck, Gwadacire et Malo avaient réussis à créer un monde à leur image ou la paix régnait sur toute cette planète, et où tout le monde s’entendait à merveille. Ce petit paradis était malheureusement sous l’ombre d’une grande menace, jadis perdu parmi les milliards de galaxie qui compose l’Univers, aujourd’hui au porte d’une grande guerre, qui anéantirait Halreck toute entière. L’ennemi, connu sous le nom de MSH, était dirigé par Hestoff, un vieil homme, au cœur bon. Son fils, Malcolm, était quand à lui rongé par la haine, la guerre et la violence. Les MSH se faisaient de plus en plus menaçant pour Halreck, qui se préparait à la guerre la plus sanglante de son histoire. Cependant Gwadacire et Malo entretenaient de très bonne relation avec Hestoff, et étaient même parvenu à un compromis pour éviter cette guerre.
Les Halreckiens, devaient laisser les MSH utiliser, leur porte de saut spatial qui leur permettait habituellement de collecter des matières premières en suspension autour de l’orbite de leur lune, pour permettre au MSH de favoriser leur ravitaillement en deutérium.
Mais cette situation de dura pas longtemps : la maladie toucha le vieil Hestoff, et la mort l’emporta en deux semaines. Son successeur, Malcolm, rompit, ce pacte qui liait Halreck, aux MSH : la guerre tant redoutée était proche. Gwadacire et Malo, mobilisèrent toute leur flotte qui ne comptait que deux milles chasseurs légers, cent cinquante vaisseaux de bataille, et quelques bombardier et destructeurs ici et là. Cette frêle flotte était face a cinq mille vaisseaux de bataille, et quelques quinze milles chasseur légers. Situation désespérée me direz-vous ! Non, car Malo et Gwadacire, avaient en leur possession une arme autrefois détenue par les anciens, et qui détient une force dévastatrice, inimaginable.
Cette arme inquiétait Malcolm, qui hésitait à attaquer Halreck, mais son côté obscure l’aida dans sa démarche, et après mûre réflexion, il lança un ‘’timide’’ assaut sur Halreck. Cet assault alla naturellement s’écraser sur le grand bouclier qui protégeait Halreck. Malcolm, jugeant cette situation très négative pour les MSH, lança alors l’assault final, celui qui devait mettre fin à la vie sur Halreck…
Dites ce que vous en pensez...


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:15:48   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

J'ai pas tout en tête (c'est l'âge ...), tu peux dire à quoi ou à qui correspond les noms?


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:01:57   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Imagination pur et simple ( tu peux les changers si tu veux) mais, j'ai pas envie de donner de noms, car, certaines expressions du texte pourrait " blesser", et ce n'est pas le but de ma suite du récit.....


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:49:12   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ok


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:43:23   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Pas mal


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:50:09   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Et si chaque compère et ex-compère enrichissait cette histoire en racontant sa venue dans l'alliance....style "rôle play" bien entendu ...


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:15:20   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

ouais, mais faudrait un maximum de compères qui le fasse, pour que se soit marrant, je mets ma petite histoire en fin de semaine prochaine...


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:36:43   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   




--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:58:11   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

C'est bon j'ai fait ma petite histoire Ogamienne...


Autrefois connut sous le nom de RST_Ivanovich, moi, Anubis56, commença l’aventure Ogame le 23 juin 2005, à 15H45.

J’étais tout content à l’idée que j’aurais mes propres bâtiments, mes planètes, mes vaisseaux.
Je venais d’entrée sur Ogame, et j’étais à la recherche d’une alliance, où je pourrais me développer serainement. Sword étant membre de l’AJT, il m’y intégra, sans que mon entrée ne soit proposée aux fondateurs de l’alliance. J’envoyai un message in-game aux autres membres, mais aucun d'entre eux ne me répondit, à part sword et shiva (superbe ambiance…).

Cela faisait quelques jours que j’étais rentré dans l’AJT, et je décidai de tester l’entraide entre membres d’une même alliance. Je demandai un peu de ressources à ceux qui n’avaient pas répondu à mon message in-game ; Evidemment personne ne m’aida. De plus, des membres se mirent à attaquer des joueurs beaucoup plus fort qu’eux. Sword, shiva, et moi décidions qu’ils était temps de quitter l’AJT (cela ne faisait que 2 semaines que j’étais rentrée).

Nos trois bretons se mirent alors en quêtent d’une alliance avec des joueurs sympathiques, motivés, et pacifique : Sword trouva l’ACDG. Il posta sa candidature, et fut à son grand étonnement accepter. Il parla de cette alliance parfaite à shiva et à moi, nous avons alors posés nos candidature, et nous fûmes pris. Je fus étonné d’être accepté dans la 30 ème alliance du classement, alors que je n’avais que 137 malheureux points.
J’avais alors trouvé l’alliance qui me convenait parfaitement, et dans laquelle j’ai put et je peux me développer serainement, à vos côtés.

Anubis56

Message édité le 10-11-2005 à 20:00:35 par Anubis56


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:33:48   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

yesss !!


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 02:24:47   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

Touchée par les feux ennemi, le vaisseau de anakin skywallker57 dérivait dans l'espace. les moteurs étaient en surchauffe et le systhème de survie sur le point de lacher... tout a coup un vaisseau bleu-gris approcha pour la secourir. le visage de son sauveur était rempli de bonté. c'était Daguet... jamais elle n'oublirais son sauveur et elle devint amie avec lui ce jour la. ensuite, ils se parlèrent longuement. puis, il lui proposa de rejoindre son alliance ou il y avait toujours des gens gentils, acceuillant et tellement sympatique. lorsqu'elle fut admi, son coeur se gonfla car elle sut, qu'elle serait bien et acceptée. son bonheur était assuré.

voila... je sais que c pas le meilleur texte de ma vie, mais c'était ce que disait mon coeur.
bonne nuit mes joyeux lurons, mes amis si précieux dans mon coeur, que j'aime tant, que je trouve si drole et spirituels... je suis vraiment heureuse de vous avoir trouvés car vous etes tous vraiemnt cool et je ne vous remplacerai pour rien au monde( sauf peut etre le milliard et meme la...)


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 03:23:02   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Yesssss (bis) j'aime bien....

Par la suite je relierai le tout...


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:43:11   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Un soir de juin, après de nombreux encouragements de shiva, sword se décida enfin à s'inscrire à ogame, tout de suite il s'attachat au jeu et décida de progresser, progresser, jusqu'à devenir un grand de cet univers.

Comme shiva le lui avait conseillé, sword posa sa candidature chez l'AJT. Au début tout se passa bien, mais un jour sword se lassa du manque de communiquation et décida de se mettre en quète d'une nouvelle. Toute ces ally du top 50 l'impressionaient, les joueurs étaient bien plus puissant que lui et ne voyaient aucun intérêt à l'intégrer parmis eux.

Mais un jour, il la trouva!!!! L'ally!!!! Où tout le monde communiquait, s'entre aidait. Il décida de poster sa candidature et à son grand étonnement, il fut accepté. Après un appel de shiva pour lui demander les raisons de son départ, il s'empressa d'annoncer à anubis et lui qu'il avait trouvé une ally qui pourrait tous les acceuillir peut importe le nombre de points.

Sword vécut de long mois avec ses nouveaux compères, il s'y plaisait et avait même réussi à avoir une promotion, il était devenut "compère ambassadeur. Mais un jour, une tache apparut sur ce beau tableau, sword se rendit qu'il ressentait une profonde envie de raider, il avait repousser se désir jusqu'à présent mais un jour il devint trop fort. Il posa donc sa candidature chez les 17B et fut accepté après de longues négociations. Malheureusement, il avait homis d'annocer son départ à ses anciens compères. Quand il trouva un moment de libre, il s'empressa de venir sur le forum pour s'expliquer. A son grand étonnement, il fut pardonné et continua à entretenir de bonne relations avec ses anciens compatriotes.

Voila


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:55:57   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Pas mal swordy


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:39:20   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je dirais même plus...


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:51:44   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

tres bien a tout le monde, vraiment bravo!!!


--------------------
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:57:45   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

Je suis nouveau et quand j'ai vue que tous le monde écrivais sa petit histoire.J'ai pa pu men empècher.

Sur terre cybercobra n'étais accepter nulle part.La seule personne qui l'acceptais étais
Sk8teurfighter.Un jour d'octobre date inconnue cybercobra entendie parlé de l'univers Ogame et
se dit que sa place n'étais pas sur terre.Trop de violence,alors que lui étais pacifique.

Je mit la cap vers ce nouvelle univers ou il poura surment trouver des gens éyant les meme valeur
que moi.La paix et non la guerre.Mon ami sk8teurfighter me suiva pour éssayer d'instoré la paix
dans cette univers.A notre arriver nous fumes surpris de voir que cette univers,étais plus rongé
par la guerre que sur terre.Nous nous dimes que nous pourions repartir mes nos réservoir étais
presque vide.Nous trouvames une planète pour nous posée et commencions a construire notre Républic
pour y instoré la paix.Mais une jour sk8teur fighter disparue sans laissé de trace.Je me ratrouva
seule pour diriger cette Républic vide.Alos je me mit a la recherche d'une alliance pacifique
et je fut surpris de voir autant d'alliance qui ne pense qua la haine.Mais je fini par trouvé
L'alliance parfaite Aux Compères De Gwadavan(ACDG).Je fumes surpris d'avoir été accepter si vite
et depuis je me sans en sécuriter dans cette univers.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:14:34   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Elle est bien ton histoire cybercobra


--------------------
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:57:16   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

Merci
Sa ma prit 30 minutes pour y pensée
et 2 heures pour l'écrire

anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:17:17   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

apres force de courbatures, nos comperes réusirent a faire un empire digne de leur savoir, de leur soif de connaissance, de leur amitié mutuelle, de leur amour pour la paix et surtout de leur esprit d'équipe! tous les jours nous les retrouvons a trinquer, s'amuser, rire et faire des folies. nous apprenons a nous connaitre toujours un peu plus, et, heureusement!, cette belle histoire ne vient que de commencer!!!!!!! puisse les comperes vivre a jamais!!!!( aie aie, sa va etre dur d'écrire nous allons etre juste de vieux squelettes poussiereux......)
joyeux noel ma bande de joyeux lurons!
ze vous z'aime!!!!!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 04:42:28   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Très beau Anakin !!



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  ACDG, la naissance ...  ACDG, l'histoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum