Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium 

 je vend mon deut!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:52:37   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

je remet mon deut a vendre, c'est super urgent car je veut me fait la nanite niveau3 et ca demande pas mal de ressources et j'ai pas trop envie de me fair piller!!!!
Je vend 300K de deut pour l'instant contre metal et/ou cristal de preference un melange!!!

TRES URGENT!!!!
Merci


--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:44:50   Voir le profil de her (Offline)   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

j'ai, mais pour l'envois ca risque de pas etre instantané
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:02:18   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

C pas tres grave il m'en faut absolument!! mais peut-tu m'en donner pour 200K plutot!!!car je pense que j'aurai peut-etre besoin de deut un peu plus tard!! envoi en metal si cela te convien contacte in-game!!
Et Sword m'envoie deja 1000K de metal ca va m'aider mais ca fait k'il m'en manque alors je vend!!!


--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:08:29   Voir le profil de her (Offline)   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

ok message ingame
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:09:33   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Ok je vous laiise régler sa in-game, je ferme...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium  je vend mon deut!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum