Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium 

 je vend deut contre n'importe koi!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:23:33   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

je vends du deut TRES URGENT je peut plus le stocké mon reservoir n'est pas assez grand(je pensais pas que j'aurais eu 600K de deuterium un jour!!!)
alors j'en vend jusqu'a 300K!!
Preference melange metal cristal avec plus de metal!!!
Pour faire ma flotte de VB!!!
Pris a negocier in-game!!
TRES URGENT


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:55:27   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Si tu me concurrences je casse le marché en distribuant mon deut gratos !! :-)))


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:49:52   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

lol fait comme tu veut C vraiment pas pour te concurencé mais j'ai vraiment beaucoup(pour moi) de deuterium et je n'en ai pas besoin d'autant surtout que en plus j'ai besoin de ressources en ce moment!!
Mais je vien d'aggrandir mon reservoir de deut!! Je peut stocker jusqu'a 900K donc je peut attendre un peu!! j'attends que ton affaire soit regler!! je le remettrais en vente plus tard!!


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 08:35:10   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Fait comme tu veux, je me débrouille avec mon deut.
Tu crains pas un raid en stockant autant ?

Message édité le 15-10-2005 à 08:35:38 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:05:17   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

ne t'inquiete pas!!je gere pour l'instant et ya rien sur ma PM!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium  je vend deut contre n'importe koi!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum