Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guillaume
Compère Confirmé
18 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:32:59   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

salut je voudrais savoir si on abandonne 1 colonie on perd des pts

Message édité le 12-02-2006 à 17:05:09 par Gwadacire
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:35:16   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

je pense que oui
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:13:08   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

oui on perd des pts je l'ai fais une fois.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:43:15   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Oui, car en détruisants une colonnie, tu détruits tout ce qui ce trouve dessus, donc toutes les ressources que tu as investies dans les bâtiments, partent en fumée...


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:04:32   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Parfois,il vaut mieux perdre des points (colonie trop petite) pour en gagner plus plus tard ...


--------------------
guillaume
Compère Confirmé
18 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:35:15   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

voila je effacer 1 planete et je vais essayer en 4 positions je croise les doight
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum