Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 pacte de non agression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kerecth
Visiteur
1 message posté
   Posté le 03-04-2005 à 11:19:39   Voir le profil de kerecth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerecth   

Je soussigné Souverain kerecth de la planète pegalus [2:298:9] appartenant à l'alliance Band of Pacifist (Tag: BoP ) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression contre l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag ACDG) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 02/04/2005
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:01:50   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Bienvenue à vous,

Cette PNA grandira nos 2 alliances.

Que les Compères et les Band of Pacifist soient prospères .
Malo


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:47:36   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

k, je mets dans les pactes signés


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:49:38   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je soussigné Souverain Gwadacire de la planète 2 495 6 appartenant à l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag ACDG) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression avec l'alliance zBand of Pacifist(Tag BoP) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 02/04/05


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  pacte de non agressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum