Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 Fusion avec ADVERTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moricio
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:30:20   Voir le profil de moricio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moricio   

Bonjour a vous membres de ACDG.
Je viens ici pour vous proposer une fusion entre l'alliance ADVERTER, et votre alliance.
Nous sommes classées 16ème pour l'instant, et une fusion entre nos deux alliances nous amènerais dans le top 10 des alliances, ce qui serait bien mieux que d'etre a notre classement en ce moment.
Notre alliance compte 41 membres, avec 160 milliers de points; et nous avons une wing compte 9 membres.
Nous sommes en train de ramener nos membres de l'alliance principale dans notre wing, donc d'ici peu nous serons environ 30 dans l'alliance principale, et si une fusion aurait lieu entre nos alliances, sachez que nous limiterons l'alliance à 40 membres maximum.
Dites nous ce que vous en pensez, afin de voir si il y a moyen d'avoir une fusion entre nos deux alliances.

Merci
0xHz
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:36:15   Voir le profil de 0xHz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0xHz   

je suis entierement d'accord pour se fusionnement
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:44:29   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Désolé OxHz de te contredire,je suis pour toutes sortes de pactes avec des alliances partageant notre politique et philosophie mais jamais Malo et moi ne fusionnerons avec une autre alliance.
Quant à toi moricio,je te souhaite la bienvenue dans notre ambassade.Nous sommes ouverts pour tout type de pacte mais pas de fusion....


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:39:36   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Bonjour à toi noble Moricio,

Une fusion n'intéresse pas les compères. A moins que vous souhaitiez intégrer notre alliance et sa philosophie. Mais je pense qu'il y a peut d'intérêt pour vous qui avez une position bien plus élevée que la notre.
Si certain de nos compagnons veulent vous rejoindre, j'en serais bien attristé, mais c'est la démocratie et ils le peuvent.

A contrario, une PNA avec notre alliance est tout à fait envisageable. Nous disposons sur notre forum d'un encart réservé à cette effet.

Que les Adverter et les Compères soient prospères
Malo


--------------------
moricio
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:47:17   Voir le profil de moricio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moricio   

Merci a vous pour votre réponse, et je n'espère en aucun cas que des membres de votre alliance vienne chez nous.
En ce qui concerne un éventuel pacte, je ne pense pas que nous puissions en avoir un, car nous en avons deja pas mal, mais je vais tout de meme demander a mon alliance.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 07:32:30   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Pourtant si ma mémoire est bonne ,"le dieu soleil ra" est parti chez vous !!! ??? !!! hmm.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  Fusion avec ADVERTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum