Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 Entente commerciale GDD (chang hang)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:48:20   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je soussigné Souverain Gwadacire de la planète 2 495 6 appartenant à l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag ACDG) et agissant pour le compte de celle-ci,valide une Entente Commerciale avec l'alliance Les Guerriers du Désespoir (Tag GDD) suivant les modalités suivantes:

Si un de nos membres désire faire du commerce en toute sécurité,il s'adressera en priorité à un membre de l'alliance dudit pacte plûtôt qu'à une autre alliance avec laquelle nous n'aurions pas de pacte.Les taux de change sont libres entre les deux membres, dans le respect des règles.Toute arnaque,vol,filouterie serait une atteinte à ce pacte et des sanctions devront être prises.

Fait le 31 mai 2005.

Gwadacire

(Pour accepter ce pacte,répondez en postant à la suite votre accord et signez)


--------------------
chang hang
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:37:54   Voir le profil de chang hang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chang hang   

Je sous-signé seigneur Chang hang de la planéte 2 496 12 fondateur de l'alliance Les Guérriers du Désespoir cetifie avoir signé un pacte d'entente commerciale avec l'alliance Aux Compére de Gwadavan dont le représentant est Gwadacire. je ratifi les clauses émise par Gwadacire, exepté une: les taux de change sont fixés à: 1 de deutérium= 2 de cristale = 3,5 de métale. j'espére que la fixation de ces taux ne vous dérange si oui contacté moi merci.
Qu'une entente commerciale prospére et durable s'installe entre l'ACDG et la GDD.
Fait le 1 Juin 2005.
Amicalement Chang hang.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:12:24   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Les taux ne me dérangent puisque je disais qu'ils étaient libres, alors si vous êtes plus chers que d'autres,cela vous regarde.Un commerce est avant tout basé sur l'offre et la demande.


--------------------
chang hang
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 11:46:36   Voir le profil de chang hang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chang hang   

Gwadavan a écrit :

Les taux ne me dérangent puisque je disais qu'ils étaient libres, alors si vous êtes plus chers que d'autres,cela vous regarde.Un commerce est avant tout basé sur l'offre et la demande.

Vous avez raison Gwadavan c'est basé sur l'offre et la demande donc les taux doivent être désidé sur le moments. En se qui concerne les taux se sont ceux de nos amis commun les freemens, il me paraîssaient hônnette. A votre avis a combien peuvent se monter les taux, perso j'en n'est pas une idé trés arrété. J'attend votre réponse amicalement chang hang.
P.S sa serez sympat que vous la formuler in-game.
Autre chose une fusion est en cout de délibération, nos accord n'en serons pas changé j'espére si la fusion à lieu?
Aurevoir Chang hang.


--------------------
CHANG HANG
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:19:07   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Les taux généralement constatés sont:
1d=2c=3m.
Mais de toute façon, vous avez raison,cela se décide au moment de la transaction.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  Entente commerciale GDD (chang hang)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum