Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium 

 Deut en solde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:24:33   Voir le profil de jchap (Offline)   Envoyer un message privé à jchap   

Je brade environ 1,5M deut en G1 et G7, si ça peut interesser quelqu'un...
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:31:57   Voir le profil de her (Offline)   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

ca c'est de l'economie ^^, je suis pas interessé pour l'instant.
sinon, felicitation pour ce depassement de fin de journée 2 petite place c'est pas bcp bcp
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:30:49   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

J'en ai aussi 400k en promenade dans l'espace.
Apparement le marché est en excédent.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:06:56   Voir le profil de jchap (Offline)   Envoyer un message privé à jchap   

Compte tenu de la tension avec MSH si y'en a qui ont besoin de deut pour leur flotte ne pas hesiter. Je casse mes prix a: 1D = 1C = 2M.

Je dois en avoir 1.800.000 maintenant, par contre mon compte est bloqué jusqu'a dimanche midi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium  Deut en soldeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum