Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Avis aux belges d' ACDG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:09:25   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez l'entreprise protech, qui fabrique des voitures radiocommandée, car j'ai cassé la mienne, et pour trouver les pièces en france (qui sont hors de prix), c'est la galère ...Donc si quelqu'un connait cette entreprise, qu'il me contact...

--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Je ne connais pas, mais vu leur site, c'est à Olen, à 105 km de chez Liège (chez moi).


--------------------
Le sage est celui qui s'étonne de tout!
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:07:20   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

et c'est ou ça en flandre ou plutot mon cote (Namur)
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:25:48   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Le long de l'autoroute Hasselt-Anvers, près de Geel.


--------------------
Le sage est celui qui s'étonne de tout!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:46:08   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Merci d'avoir répondu...
J'ai contacter un intermédiaire qui me fait un prix plus de deux fois supérieur à ceux afficher sur le site protech...
Je voulais savoir si quelqu'un habitais à proximité, ou avait l'occasion de passer par là, pour faire quelques petits achats pour moi, histoire que les réparations ne deviennent pas inaccesibles...


--------------------
guillaume
Compère Confirmé
18 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:13:04   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

trop loin lol
vdiad
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:36:36   Voir le profil de vdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vdiad   

Bonjour aux belges de l'acdg.

Je suis vdiad, assitant de la Wing OSA. Je passe vous faire un petit coucou. Je suis de Remicourt (Liège). Mes fidèles compagnons et amis de la W_OSA, Fion, Kale, Space Rasta, eux sont de Sibret (Bastogne).

A bientôt.
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:21:31   Voir le profil de lod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lod   

y parraît que dans les modèles réduits belges ce qui manque c'est le cerveau frein


--------------------
Tout n'existe que par le vide qui l'entoure
@micalement
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:42:33   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Nan t'inquiète il fonctionne bien, c'est plutôt celui de la direction qui a laché...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Avis aux belges d' ACDGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum