Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 PNA avec vorlon et sa wing ==> Annulé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:54:53   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Je soussigné Souverain Sword56 de la planète Chulak appartenant à l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag ACDG) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression contre l'alliance Vorlon_cry et sa wing(Tag Vorlon et W_Vorlon) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 06/08/05

Message édité le 28-08-2005 à 12:20:02 par llbgwada


--------------------
Gloof
Visiteur
1 message posté
   Posté le 07-08-2005 à 13:27:25   Voir le profil de Gloof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloof   

Je soussigné Gloof Fondateur de l'Empire Vorlon valide un Pacte de Non Agression contre l'alliance ACDG suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 07/08/05
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:04:05   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

BRAVo swordy, et un PNA en plus, bien joué.
Anubis56


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:14:25   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

1_Cette alliance (pas sa Wing) a changé de nom. Elle s'appelle désormais SBC et elle ne nous a pas prévenu.
2_Notre PNA n'apparait ni sur la page d'accueil de leur Wing, ni sur leur page d'accueil.
3_Une de leur joueur (Straasha) m'a attaqué

Pour moi, cette PNA n'est pas fiable, je la supprime donc !

Malo


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:43:20   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

A supprimer ....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  PNA avec vorlon et sa wing ==> AnnuléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum