Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 PNA+EC avec UT2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 10:33:51   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Je soussigné, souverain Anubis56 de la planète 1 :33 :5 appartenant à l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag ACDG) et agissant pour le compte de celle-ci, valide une Entente Commerciale et un pacte de non-agression avec l'alliance fire_board_team. (Tag:UT2006) suivant les modalités suivantes:


Si un de nos membres désire faire du commerce en toute sécurité,il s'adressera en priorité à un membre de l'alliance dudit pacte plutôt qu'à une autre alliance avec laquelle nous n'aurions pas de pacte. Les taux de change sont libres entre les deux membres, dans le respect des règles. Toute arnaque, vol, filouterie serait une atteinte à ce pacte et des sanctions devront être prises.

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 5 août 2005.

Anubis56

(Pour accepter ce pacte, répondez en postant à la suite votre accord et signez)


--------------------
Speedemon
Visiteur
Speedemon
5 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 10:58:38   Voir le profil de Speedemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedemon   

Je soussigné souverain speedemon diplomate de la R.A.D et de la ut2006 confirme l'entente commerciale et le pacte non agression entre nos 2 alliances.

Lu et approuvé


Speedemon

PS : La ut2006 est notre wing, notre alliance mère s'appelle R.A.D
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:05:45   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Un PNA et une EC conclue, très bien gwada ou malo tu peut mettre à jour la page d'acceuil, sa fait une EC+PNA, avec UT2006, et R.A.D
Anubis56


--------------------
Leu Loup
Il faut de tout pour fair un monde
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:57:09   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leu Loup   

salut speedemon
Speedemon
Visiteur
Speedemon
5 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:01:07   Voir le profil de Speedemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedemon   

Salut leu loup, ca faisait longtemps. C'est cool ta nouvelle alliance ?
Leu Loup
Il faut de tout pour fair un monde
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:45:23   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leu Loup   

oui ya rien a redire ils sont cool

sinon je suis desoler de vous avoir quiter mais ta vue dans qelle etat etai l'aliance...
MPais je me fait pas de soucie je te fait confiance pour la remaitre dans le droit chemin
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  PNA+EC avec UT2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum