Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 PNA avec les R.A.F

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leu Loup
Il faut de tout pour fair un monde
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:46:20   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leu Loup   

Je soussigné Souverain Leu Loup de la planète Yavin IV appartenant à l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag ACDG) et agissant pour le compte de celle-ci, valide un Pacte de Non Agression avec l'alliance The dragon fire (Tag : R.A.F) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA, un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 20/07/2005
l o
Visiteur
l o
5 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:59:53   Voir le profil de l o (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l o   

Je soussigné Souverain l o de la planète dark sebius appartenant à l'alliance The dragon fire (Tag R.A.F) et agissant pour le compte de celle-ci, valide un Pacte de Non Agression avec l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag :ACDG ) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA, un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 20/07/2005
Leu Loup
Il faut de tout pour fair un monde
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:02:33   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leu Loup   

voila ta enfin fini par trouver
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  PNA avec les R.A.FNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum