Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 PNA + EC avec Ricola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:37:39   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je soussigné Souverain Gwadacire de la planète 2 495 6 appartenant à l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag ACDG) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression et une Entente Commerciale avec l'alliance Ricola (Tag ricola) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.
Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Si un de nos membres désire faire du commerce en toute sécurité,il s'adressera en priorité à un membre de l'alliance dudit pacte plûtôt qu'à une autre alliance avec laquelle nous n'aurions pas de pacte.Les taux de change sont libres entre les deux membres, dans le respect des règles.Toute arnaque,vol,filouterie serait une atteinte à ce pacte et des sanctions devront être prises.

Fait le 31 mai 2005.

Gwadacire

(Pour accepter ce pacte,répondez en postant à la suite votre accord et signez)


--------------------
pep1
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:21:00   Voir le profil de pep1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pep1   

japprouve ces deux pact qui sont un pact anti agretion et un pact enttente commercizl!!!


--------------------
que la force soit avec vous et je recrute si des joeur hors ACDG veulent venir venez dans l'ally Ricola et le tag es aussi Ricola!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  PNA + EC avec RicolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum