Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 PNA avec Dream Corporation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:38:24   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je soussigné Souverain Gwadacire de la planète 2 495 6 appartenant à l'alliance Aux Compères de Gwadavan (Tag ACDG) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression avec l'alliance Dream Corporation(Tag Dream Co) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 3 juillet 2005

Message édité le 04-07-2005 à 15:57:54 par Gwadavan


--------------------
neurone
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:34:51   Voir le profil de neurone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neurone   

Je soussigné Souverain Neurone de la planète Cerveau fondateur de l'alliance Dream Corporation (Dream Co.) et agissant pour les membres de celle ci valide un Pacte de Non Agression avec l'alliance Aux Compères de Gwadavan ( ACDG ) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 04/07/2005

(euh je savais qu'on etait deja au 23ieme siecle gwadavan )
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:57:17   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Lol,avait pas vu,j'édite !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  PNA avec Dream CorporationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum