Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 PNA avec Asgard ==> annulé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:11:56   Voir le profil de sword56 (Offline)   Envoyer un message privé à sword56   

Je soussigné Souverain Sword56 de la planète Chulak appartenant à l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag ACDG) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression contre l'alliance Asgard(Tag Asgard) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 27/07/05

Message édité le 28-08-2005 à 12:34:52 par llbgwada


--------------------
moust
Visiteur
1 message posté
   Posté le 06-08-2005 à 19:18:38   Voir le profil de moust (Offline)   Envoyer un message privé à moust   

je suis désolé mais pour des raisons de remaniment de notre alliance, tout nos PNA et EC sont annulés.
ceci prend effet dès à présent.
tout les pactes annulé pouront ètre rediscuté ultérieurement.
sincères salutaions
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:34:09   Voir le profil de Malo (Offline)   Envoyer un message privé à Malo   

Merci de nous avoir prévenu.

Petit commentaire : Cette alliance a totalement disparue. Peut-être changement de nom.

Malo

Message édité le 28-08-2005 à 12:35:53 par llbgwada


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  PNA avec Asgard ==> annuléNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum