Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 PNA avec Amos ==> Supprimé pour cause d'attaque

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:52:56   Voir le profil de sword56 (Offline)   Envoyer un message privé à sword56   

Je soussigné Souverain Sword56 de la planète Chulak appartenant à l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag ACDG) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression contre l'alliance Les barbares (Tag Amos) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 29/07/05

Tu mes la page d'acceuil a jour gawda

Message édité le 08-08-2005 à 01:19:28 par llbgwada


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:04:16   Voir le profil de sword56 (Offline)   Envoyer un message privé à sword56   

Après un message perso envoyé a franklebarbare et des message sur leur forum je n'ai reçu aucune réponses donc je pense qu'on peux rayer ce PNA de la liste. Anubis tu peux demander une autorisation d'intervention, je serais heureux de pouvoir t'aider car tu n'as pas de vaisseaux de guerre je crois.


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:09:11   Voir le profil de sword56 (Offline)   Envoyer un message privé à sword56   

Je reviens sur ce que j'ai dis avant car il m'apparait en vert danlebarbare


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:08:16   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bah c'est pas grave, je me débroullerai autrement, j'ai fais ma demande d'intervention.


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:18:34   Voir le profil de Malo (Offline)   Envoyer un message privé à Malo   

Le pacte est annulé suite à l'agression de Danlebarbare sur Anubis restée sans réponse


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  PNA avec Amos ==> Supprimé pour cause d'attaqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum