Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés 

 PNA avec l'alliance Le Marf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:01:23   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Je soussigné Souverain Malo VI de la planète Venturie appartenant à l'alliance Aux Compères De Gwadavan (Tag ACDG) et agissant pour le compte de celle-ci, valide un Pacte de Non Agression avec l'alliance Le Marf (Tag : Marf) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA, un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 31/03/2005

Message édité le 02-04-2005 à 22:05:56 par llbgwada


--------------------
mash
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:30:25   Voir le profil de mash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mash   

Je me présente, Je dirige Le MARF. Je serai leur porte parole, je donne un peu des nouvelles histoire d'entretenir notre pacte. Si vous voulez nous demander quelquechose aller sur notre forum http://marf.forumactif.com/index.forum

Sur ce, amicalement, mash
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:01:15   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi Mash,c'est sympa d'être passé....Joyeuse prospérité à vous...


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 00:15:53   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Salut Mash,

Content de te voir et merci à toi de venir nous faire un coucou.

Malo


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:48:32   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Alliance dissoute le 12/05/2005


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Pactes signés  PNA avec l'alliance Le MarfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum