| | | Aux Compères De Gwadavan |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | On les voit toutes je pense. |
| | Salut je voulais savoir si dans le menue ''vue général''on pouvais voir toute les flottes des autres qui parte vers nos planète ou il y a des exceptions? |
|
|
| |
| Retour au forum |